Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que je pourrais trouver ici l'aide dont j'ai besoin. Je suis hyperphage depuis plusieurs années. J'ai essayé à plusieurs reprises de "me soigner" si on peu dire mais je n'ai jamais été au bout. J'ai envisagé par deux fois de me faire opérer pour perdre du poids mais je n'ai jamais été au bout.
Aujourd'hui j'en suis arrivée à un stade où je ne me supporte plus donc il faut absolument que je reprenne ma vie en main mais je ne sais vraiment pas par quel bout m'y prendre n'y par où commencer. Et puis en même temps, j'ai tellement de problèmes qui s'accumulent dans ma vie que j'ai l'impression que je ne pourrais jamais en sortir. Par moment j'ai juste envie de rentrer dans un trou pour ne plus en sortir, et puis de toute façon qui s'en rendrait compte, pas grand monde malheureusement.
J'aimerais trouver des choses qui vivent la même chose que moi et qui pourraient me comprendre afin de pouvoir en discuter afin de pouvoir en discuter.
J'aimerais aussi pouvoir trouver des personnes qui ont réussi à s'en sortir et qui pourraient me donner de bons conseils pour remonter la pente car seule je ne pourrai pas m'en sortir!!!!!!
hyperphage, je veux m'en sortir...........mais comment!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: hyperphage, je veux m'en sortir...........mais comment!!!!!!
bonjour
je suis exactement dans le meme cas que vous , j aimerais trouver des gens qui en sont sortie et je viens juste de m inscrire
je suis exactement dans le meme cas que vous , j aimerais trouver des gens qui en sont sortie et je viens juste de m inscrire