Je suis une jeune femme de 20 ans, aux études. Depuis quelques années, je pense avoir développé des troubles alimentaires. C'est assez confus, j'ai l'impression de vivre un mélange de beaucoup de choses que je n'arrive pas encore bien à comprendre. Je n'ai rien de "grave", dans le sens "pas dangereux", mais c'est quand même lourd à vivre au quotidien et j'en ai marre de me traîner ce boulet derrière moi à longueur de journée. J'ai des crises de compulsions alimentaires, une image de mon corps très mauvaise, je cherche souvent à maigrir et je ne pense qu'à la nourriture à longueur de journée. Pour compenser, j'ai testé des formes de régime qui n'ont jamais tenu très longtemps, je fais pas mal de sport, j'essaie de manger très sainement mais tout d'un coup tout craque.
J'aimerais comprendre ces crises, trouver une solution pour en sortir, reprendre confiance en moi, et rétablir un bon rapport avec mon corps et mon poids (avoir un "poids forme" au lieu de sans cesse complexer, vouloir maigrir, le faire d'une mauvaise manière...
Je cherche des personnes dans le même cas que moi, ou qui sont passées par là. J'aimerais pouvoir me confier, partager sur ce que je vis, et peut-être me faire aider à comprendre ces mécanismes et à en sortir. Tout conseil est le bienvenu

Je me réjouis de discuter avec vous!
Chafa