Encore une crise...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Finegirl
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 16:54

Encore une crise...

Message par Finegirl »

Bonjour à tous,
Voilà j'ai 20 ans et depuis toujours je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps... Je fais actuellement [...], alors oui vous allez le dire, je ne suis pas en surpoids... Mais il y a 9 mois je pesait [...]. Le problème étant que je n'aime pas mon corps c'est horrible à dire mais je ne veux pas être ds la norme je veux être mince et j'ai développé une obsession pour ca...
Avant quand je pesait [...]je faisais des crises de boulimie ou je mangeais sans m'arrêter énormément en plus de manger Mcdo deux fois par jours ... Mais il m'arrivait rarement de me faire vomir
Aujourd'hui.. enfin cette semaine j'en suis à ma 5ème crise de boulimie néanmoins elle a évolué, je ne mange plus énormément (un paquet de gâteau par exemple me suffit) mais je me fais vomir des que je mange quelque chose que je n'estime pas sain...
Je suis addict à la nourriture... J'aimerais tellement me débarrasser de cette addiction ... Merci de m'avoir lue, si vous avez des conseils ou si vs voulez vous aussi raconter vos histoires alors partageons ensembles
hiverVolcanique
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 19 mars 2017, 14:31

Re: Encore une crise...

Message par hiverVolcanique »

Salut,

On a à peu près le même âge, et j'ai le même problème de crise que toi. C'était très compliqué à vivre au quotidien. Quand je suis chez moi je n'achète rien qui pourrait me tenter de faire des crises, mais dès que je rentre chez mes parents, je dévalise tout et c'est les crises à gogo.
Répondre