Bonjours, j'ai 16 ans et en ce moment rien ne va. Mon amie pense que je suis anorexique mais moi je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai très peur de grossir et dès que je mange quelque cose qui n'est pas correct, je fais des crises d'angoisse ,je rend souvent mon ventre vide parce que pour moi ca me fait du bien cependant il 'marrive de ne plus etre moi de ne plus reusir à me controler et de manger tout et nimporte quoi et de boire jusqu'a ce que mon corps n'en puisse plus et veuille vomir. Je me retiens mais je me pose la question suis je vraiment anorexique et si c'est le cas avez vous des solutions outre les psy, car je ne veux pas en voir.
Aidez moi svp je peux plus je commence vraiment à fatiguer
aidez moi svp
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: aidez moi svp
Bonjour, je pense que tu es peut-être une future anorexique .. en tout cas tu n’as pas une relation saine avec la bouffe et ton corps il faut donc suivre de près ton comportement
Salut, moi aussi j'ai 16 ans et comme toi je suis très angoissé par la nourriture. Je ne sais pas non plus pourquoi ni comment arrêter. Il m'arrive de pleurer tellement j'ai trop manger ou au contraire tellement je veux manger mais je m'en prive.. Je ne sais plus quoi faire. Cependant je ne pense pas que je suis anorexique, loin de la j'ai souvent faim et il m'arrive d'avoir des crises.
Si tu as trouvée une solution/explications Stp tiens moi aussi au courrant, et si tu as besoin de parler je suis là
Si tu as trouvée une solution/explications Stp tiens moi aussi au courrant, et si tu as besoin de parler je suis là
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
J'ai besoin de voir si je suis comprise
Je suis une fille de 18 ans, mon poids à toujours était un problème mais la, ca fais plusieur mois que je rêve d'être aussi fine que possible. J'en ai vraiment marre de mon gros corps,je mange plus, mais après je mange trop et je vais me faire vomir...
Bonjour, je suis une ancienne anorexique mentale et je connait tous ce que je lis sur ce forum. Pourquoi as tu peur de grossir ? Que représente pour toi le faite de grossir ? Es tu en surpoids ? As tu des problème de santé vie à vis de ton poids ? Pour le faite que tu n'arrive pas à t'arreter de manger vient du faite que tu t'est tellement privé que ton corps dis stop ! Il veut a manger et te le fait comprendre en te faisant faire des crises. Plus tu vas te privé d'un aliment plus tu en aura envie et plus tu fera des crises la dessus. Si tu veut parler je suis là et sa me fait plaisir d'aider car j'ai moi aussi traverser tout ça !