Essayer d'en parler
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Essayer d'en parler
J'ai 28 ans et je vomis depuis l'âge de 16 ans parce que mes parents me disait que j'étais trop grosse. je suis avant tout quelqu'un qui a pris beaucoup de drogue qui est encore aujourd'hui alcoolique et qui se réfugier dans l'anorexie-boulimie pour supprimer la prise de nombreux autres produits. Je vois la nourriture comme une drogue et non plus comme quelque chose d'essentiel à la vie. Seulement à force de vomir j'ai les dents qui s'effritent j'ai aucune sensation de faim et de satiété et douleur au niveau du cœur dans la poitrine. Je vois addictologue psychiatre psychologue mais malheureusement être au quotidien seul dans son problème c'est pas évident. C'est un problème que peu de gens peuvent comprendre et j'en ai aucun autour de moi qui peut le comprendre donc je me dirige vers un forum. cela me fait du bien de mettre les choses sur la toile et de savoir que ça va être lu et compris. Voilà une rapide présentation. J'ai jamais partie d'un forum alors pour moi c'est une découverte je verrai si je me fais si cela me fait du bien.
- MorganAlix
- Enfinien avancé
Re: Essayer d'en parler
Bonjour Barbara,
Bienvenue,
ta situation a l'air très difficile et j'espère que parler pourra soulager en partie le poids de ce que tu ressens. Je suis moi-même inscrite depuis peu de temps, mais faire cette démarche m'apporte beaucoup.
En attendant de te lire,
à bientôt,
Morgane.
Bienvenue,
ta situation a l'air très difficile et j'espère que parler pourra soulager en partie le poids de ce que tu ressens. Je suis moi-même inscrite depuis peu de temps, mais faire cette démarche m'apporte beaucoup.
En attendant de te lire,
à bientôt,
Morgane.