Je souffres de problèmes alimentaires. Je fais des crises de boulimie, et après je suis toujours plus ou moins dans le contrôle de ce que je manges. Enfaite je ne suis jamais relax de manger, meme me faire des pattes, ca va m'angoisser...
Manger est pourtant quelque chose de vitale, notre corps en a besoin, et j'ai l'impression que je ne sais meme plus comment alimenter mon corps, ce dont j'ai envie ou non, ce que j'aime ou non.
Je ne penses pas être la seule dans cette situation et c'est pour ca que j'écris ce poste, car je n'en peux plus de vivre comme ca, j'aimerais juste pouvoir vivre ma vie normalement, sans avoir du matin au soir cette pression à la chasse aux calories, j'essaie de me dire que ca ne rime à rien ce que je fais et que prendre du poids n'est pas dramatique ect... mais c'est plus fort que moi si jamais je manges trop ou un aliment trop riche je n'arrive pas à le gérer.
Et ca me rend folle à quel point la bouffe contrôle toute ma vie, mes humeurs, mes envies... MON BONHEUR ou MON MALHEUR.
Donc voila si quelqu'un à le coeur à me reprendre sur ce que vous pouvez ressentir également et si vous êtes dans la meme situation que moi