J'ai tout juste 22 ans et environ 6 années de TCA avec moi. Cela a commencé par de l'anorexie restrictive sévère, puis lors d'une reprise de poids stagnante, une première crise alimentaire est apparue. Bientôt ce fonctionnement s'est installé. Les crises se sont plus ou moins accentuées selon les périodes, mais sans vomissements. Lorsqu'il n'y avait pas de crise, je restais dans un système restrictif avec évitement de certains aliments, peur des quantités etc. Ces crises qui durent depuis 2-3 ans m'avaient fait prendre énormément de poids, les systèmes compensatoires n'étant pas "efficaces" (je ne fais pas l'apologie de ces derniers de manière générale,qu'on ne se méprenne pas !).Bref.
A l'heure actuelle je suis plus sur un mode restrictif avec hyperactivité et avec nouvelle perte de poids, dont la cinétique est plus importante que les autres fois. Je reste pour le moment dans une norme d'IMC, même s'il tend peu à peu vers la limite.
Une de mes grandes souffrances depuis une semaine est la réapparition de crises alimentaires. J'en ai fait 3 (dont une ce matin très tôt !) depuis lundi dernier. Chaque fois, même si elles étaient moins conséquentes que d'autres précédentes ( fin 2019 surtout), cela m'abat physiquement déjà mais totalement psychiquement pour nombre de raisons que vous pouvez comprendre et imaginer je suppose. J'ai alors des envies extrêmes de mourir. Ma journée me semble entièrement mise à mal, je ne sais plus quoi. Je voudrais fuir dans le sommeil et en même temps trouver le moyen d'éliminer, d'effacer radicalement ce que j'ai ingéré.
Comment et que faire après une crise ? Avez-vous des pistes, des conseils ou des suggestions à me faire pour gérer l'angoisse et la situation dans ce genre de moment extrêmement insupportables ?

Je vous remercie d'avance ,
Bisous !!