Bonjour a tou(te)s
J'ai 34 ans 1m71 pour... kilos 
je suis maman de  2 enfants de  une fille de 6 ans e demi et et un  petit garçons de bientôt 5 ans
Je viens  de m’inscrire sur ce forum car  j'ai actuellement 2 3 personnes  dans  mon entourage qui s’inquiète pour  moi et  je  suis le  genre de personne  que sa  touche  et que  sa  fou pas  bien elles me trouve malade  elle me  disent  que je  suis retomber dans l'anorexie  mental déjà  je  ne  vois pas  pourquoi elles  me  disent retomber pour  moi je  n'est  jamais  été malade  il est  vrai que  j'ai perdu volontairement ... kilos  en 3 mois  j'ai des  vertige  des tremblement  et  souvent froid  je  ne  consulte  jamais  le  médecin pour  moi  même car  je  ne me sent  pas  malade  mais  quand je  les  vois  s'inquiétez a  ce  point  cela  me  fait  de la peine  ma  coach sportive  ma ralenti car elle  me dit  quelle ce  dois de me ménagé au vu  de mon état me sentant bien juste fatigué (bon et  vu la  crise  sanitaire)  c'est quelques  chose  que  je  prend  plutôt  mal car je ne veux  pas tout perdre j'aimerais  qu'ici vous  puissiez  essayé de  m’éclairer ou simplement me donné votre ressentit sur  cette petite  explication  
Merci par avance  pour vos réponses

Je suis nouvelle petite présentation avant tout
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
					Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
	Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- 
				marguerite/27
- Petit enfinien 
Re: Je suis nouvelle petite présentation avant tout
Bonjour,
le mieux ce serait tout simplement d'aller voir ton médecin traitant.
tu dis que tu ne te sens pas malade ... mais tu reconnais que tu as des vertiges, tremblement, fatigue et frilosité (ce qui va souvent avec la fatigue).
Il n'y a pas besoin d'être "malade" pour aller chez le médecin : faire une petite évaluation de notre état de santé, c'est nécessaire au moins une ou deux fois par an ... et d'autant plus si on a des vertiges !
.

le mieux ce serait tout simplement d'aller voir ton médecin traitant.
tu dis que tu ne te sens pas malade ... mais tu reconnais que tu as des vertiges, tremblement, fatigue et frilosité (ce qui va souvent avec la fatigue).
Il n'y a pas besoin d'être "malade" pour aller chez le médecin : faire une petite évaluation de notre état de santé, c'est nécessaire au moins une ou deux fois par an ... et d'autant plus si on a des vertiges !
.