Je suis vraiment angoissée...
Dès la deuxième quinzaine d'août, on part en famille à Le Val, et bien sûr, c'est petit déj au resto, etc... moi souffrante des TCA ça ne va pas le faire... et en plus je suis émétophobe sur les autres mais pas sur moi... car il y a des virages, et on a 500 km en voiture... et puis dans la nouvelle voiture de mon papa, on sent vraiment les virages et la vitesse alors qu'il roule sagement... et j'ai peur qu'une personne vomisse dans la voiture...
Et le pire dans tout ça, c'est que maman veux absolument que MOI je parte avec eux 3 jours et 2 nuit à Le Val, à Lyon, et vu comme j'ai eu peur des animaux, on se retrouve à dormir dans des lodges avec animaux sauvage d'Afrique je crois, en liberté et nous sommes à la fois bien protégée.. et ces vacances de 3 jours ne m'enchante absolument pas !
Et le pire c'est que si moi je ne viens pas avec eux, maman annule les vacances et comme ça pas de vacances pour papa, maman et ma grande soeur... et on reste à la maison... alors que je préfère largement qu'ils aillent sans moi et que maman n'annule pas les vacances...
Je suis très mal, j'ai envie de chialer...
J'angoisse à mort... et les angoisses peuvent empirer mes TCA... et si quelqu'un à le mal de coeur en voiture et que si je sais ou j'entend qu'une personne a vomi, ça me met moi aussi l'envie de me faire vomir, à turlupiner dans ma tête etc...