Je m'appele Adrien et j'ai bientôt 30 ans. Cela fait une dizaine d'années que je souffre de TCA, tout d'abord l'anorexie avant de tomber malheureusement dans la boulimie. Je dirais que je suis assez intermittent dans mes crises, je peux très bien enchaîner plusieurs semaines sans la moindre crise et puis avoir une succession de crises durant une durée limitée. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne souhaite pas retomber ou rechuter, je sais bien qu'on ne s'en sort pas comme cela mais j'ai la ferme volonté de m'en sortir définitivement. À vrai dire, je parviens même souvent à ne pas faire de crise car j'en ai tout simplement marre mais hélas ma volonté n'est pas toujours infaillible.
Sur ce forum, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour lutter contre ce fléau lorsque vous sentez qu'une crise s'amorce? Est-ce que vous pourriez témoigner de situations dans lesquelles vous avez réussi à surpasser ce démon qui n'est autre que ce "désir" de se faire vomir?
Finalement, y a t-il des hommes souffrant de boulimie sur ce forum? (à des fins d'échanges car je me sens bien seul dans ce cas)
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.