J’ai toujours eu des troubles alimentaires que j’arrive plus ou moins gérer je ne suis jamais très maigre est jamais très grosse. Quand je mange je me fais parfois vomir quand j’ai dépassé les limites de la quantité que je m’autorise.
Aujourd’hui j’ai honte parce que mon corps se transforme je n’arrive pas accepter ces transformations et c’est la 4 em fois que je me force à vomir depuis le début de ma grossesse.

Je prends des traitements hormonal qui me font grossir donc même si je suis pas tout à fait à trois mois j’ai déjà un ventre énorme comme si j’étais enceinte de cinq mois que je ne peux plus cacher tout le monde dans la rue me vois comme une femme enceinte. je ne voulais pas dévoiler ma Grossesse au début pour être sure d’attendre les trois mois parce que j’ai déjà perdu un premier bébé au cours de mon protocole de PMA.
C’est très rare quand je fais des crises la journée je déjeune le matin je mange à midi je peux même grignoter mais arriver le soir je ne peux pas m’empêcher de vomir tout mon repas. et tous les soirs c’est la même chose quand je mange je vomis.
Mais je n’ai pas droit de faire ça maintenant que je suis enceinte c’est très grave et je ne sais pas comment faire j’ai peur d’en parler de peur d’être jugé j’ai peur de tuer mon bébé J’aimerais discuter avec quelqu’un ce soir s’il vous plaît je sais plus quoi faire