Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Hey,
Ce poème, je m'y retrouve complètement dedans, d'ailleurs moi aussi dans mes moments de déprime j'en écrit, ça évacue un peu ma détresse.
Parfois je me retrouve dans la chanson "Anti-Hero" de taylor Swift, le propre démon de mon histoire.
Sâche que tu n'es pas seule, si je peux t'aider n'importe comment, dis le moi, peut-être que je galère déjà à m'en sortir mais ça ne m'empêche pas d'aider ceux qui comme moi, souffre tous les jours de leur propre peine.
Prends soin de toi du mieux que tu peux.
Ton poème me touche énormément. Toutes de ces phrases, ces pensées me sont terriblement familières.
En tout cas, c'est déjà quelque chose d'énorme de savoir coucher ses pensées et émotions sur papier pour décharger un peu.
Je te souhaite vraiment de réussir à sortir de tout ça !
Je dis tout à ma psychiatre et à ma nutritionniste et j'ai toutes les solutions en mains, c'est la clinique Fontaine de Jouvence spécialisé pour les adultes qui ont des TCA mais mes parents sont contre...
Ils ne me laisse pas libre côté santé...
Ils veulent quoi ? Voir leur propre fille mourir ? et avoir des remords par la suite ???
Tant pis si je meurs !!! Ils vont se dire que j'avais raison ! et j'en parle de ça à ma psychiatre et à ma nutritionniste de mes parents, je leur dis tout tout tout en détails et rien de chez rien, je ne leur cache rien du tout à ma psy et nutritionniste qui sont superbes ^^