Qui je suis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
fleursdumal2k17
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Qui je suis

Message par fleursdumal2k17 »

Bonsoir,
Je m'appelle Noa. J'ai sombré dans les TCA quand j'avais 14 ans, dans la restriction alimentaire. J'ai été hospitalisé à plusieurs reprises, dont une fois pendant 3 mois et demi début 2022, lors de laquelle j'ai eu droit à la sonde naso-gastrique.
Je m'en étais plus ou moins sorti, en passant par des phases de boulimie, ainsi que d'hyperphagie, pour stabiliser un poids et forme et avoir une alimentation plutôt saine. Cependant, cela fait depuis 2022 que je suis également diagnostiqué d'un syndrome anxio-depressif, et suite à une rechute de dépression qui a commencé en mai 2024, j'ai également rechuté dans la restriction :(
J'ai besoin d'aide et de soutient pour m'en sortir parce que j'arrive de moins en moins à manger et je recommence à perdre du poids, et je veux éviter cela.
Merci et bonne soirée <3
Noa
Jeanne75
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Qui je suis

Message par Jeanne75 »

Coucou Noah
Tu es au bon endroit ici, sans jugement, que de personnes bienveillant qui la plupart ont la même vécu! T'inquiète, tu n'es pas seul :) :fairy:
essaie de te fixer des petits objectifs, genre des étapes simples pour améliorer ton alimentation et ton bien-être. Ça peut rendre les choses plus gérables. Courage, tu peux y arriver !
Répondre