Hey moi c'est zouzou ( Bien évidement c'est un surnom , je préfère rester en anonyme) Enfaite il y a de ça 18 jours j'ai été en soirée, tout ce passait , je suis pas une personne qui boit ou fume , et y'avais ce pote qu'on va appeler cacahouète, ( C un pote que j'apprécie vraiment en qui j'ai confiance à 100% ) , on discute et il m'avoue qu'il est plus avec sa copine et que maintenant il veut des plan cu , bon il fait ce qu'il veut je vais pas le juger , bref la soirée ce passe bien sauf que vers 1-2h du Matt , cacahouète était défoncé et bourré ducoup étant la personne la plus sombre de mes potes , j'ai décidée de veiller sur lui (A ce moment là je me suis dis trkl , c'est mon pote ) sauf que , il m'a demandé de dormir avec lui , j'ai accepté mais j'ai gardée une certaine distance.
A un moment donnée, il m'a mis sur lui et à placée ses mains sur mes fesses, je l'ai est repoussé une fois , je me suis dis "Ouais il a sans doute pas fais exprès" et malheureusement il l'a refais sauf qu'il palpé mes fesses et il me remonter encore plus sur lui, à ce moment là, j'ai essayée de repousser ses mains mais il avais plus de force ( Je sais pas pourquoi j'ai pas eu le réflexe de m'en allais, j'avais peur , très peur ) , il s'est excusée de fois pour ses mains baladeuse.
Vers 3h du mat , j'ai décidée de m'en aller de lui et de me mettre sur le dos , il s'est mis sur moi , j'ai fais bon Okay d'accord, sauf qu'il a chopper mes cheveux , mis sa tête dans mon cou pour me faire un suçon et il a fait des mouvements de bassins qui fessais mal ( Bien évidement il a eu un accidents en bas , voilà vous savez de quoi je parle ) , j'ai essayée de me décalée mais impossible, il avait vraiment trop de force , aucun son sortait de ma bouche , j'étais en état de choque puis il m'a remis sur lui et pendant deux heure il a pas cesser de touche les fesses , à un moment, il à mis un doigt dans mon short , je l'ai vite repousse et je me suis pousser de lui sauf qu'il m'a shopper avec son bras et a serrer sa prise sur mon cou , j'étais a deux doigts de pleurer j'attendais qu'une seule chose , que ça se termine .
Le lendemain, je lui ai parler de ça en panique , il m'a dis: « T'étais consentante ? » j'ai dis que NON « Bah je suis un gros fdp et puis je me souviens pas de tous ça moi » après il a vérifié si il avait toujours son pantalon.
J'en ai parlé à 5 amis à moi dont Le A m'a dit (Pote garçon)« Oui c'est pas de sa faute » Le C et Le O m'ont dis (Pote Filles) « Oui nan mais cacahouète, il est dans le consentement, c'est pas possible qu'il fasse ça et puis tout façon t'aurais pu le repousser » , Le M et le R m'ont dis (Potes garçons) « Oui si un mec dis ouais je m'en souviens pas c'est une excuse ça , quand t'es bourré et que en plus t'as envie de plan Cu sache que tu voudras k€n , mais moi j'ai fais « Mais j'étais pas consentante .
Depuis cette incident ça fait 18 jours , j'y pense tout le temps , je mange plus , j'ai perdu 6-7kg, je pleure souvent et j'ai entre temps eu une copine , ça se passe super bien ,sauf que bah à cause de cette événement, je ressens plus rien au coeur , que se soit niveau amour amitiés famille, les sentiments que j'ai avec ma copine se sont envolés.
Le pire c'est que vais devoir faire Comme ci , il s'était rien passé car on a le même groupe de pote et demain je me vois , j'ai pas envie ...
J'ai besoin de votre , je voudrais des conseils et savoir si les sentiments que j'avais sur toutes les choses que j'aime vont revenir un jour ? Merci de m'avoir écouter et je suis désolée pour les fautes d'orthographe
Attouchements par un amie que faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
- Jeanne75
- Petit enfinien
Re: Attouchements par un amie que faire ?
Salut Zouzou,
Ce que tu as vécu, c'est très sérieux. Prends le temps qu'il te faut pour te reconstruire. Parler à des gens qui peuvent vraiment comprendre, comme un professionnel, pourrait t'aider à traverser ça. Quant à tes sentiments, ça peut prendre du temps, mais il y a de l'espoir. Ne te force pas à jouer un rôle avec tes amis, va à ton rythme.
Ce que tu as vécu, c'est très sérieux. Prends le temps qu'il te faut pour te reconstruire. Parler à des gens qui peuvent vraiment comprendre, comme un professionnel, pourrait t'aider à traverser ça. Quant à tes sentiments, ça peut prendre du temps, mais il y a de l'espoir. Ne te force pas à jouer un rôle avec tes amis, va à ton rythme.