J'en peux plus

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

J'en peux plus

Message par Cécile »

Bonjour

J'en peux plus des agressions sexuelles à tout va !

avant hier et hier, agression sexuelle par un ami à lequel mes parents avait totalement confiante... et j'ai dit à maman de cet agression sexuelle... et elle a été choquée..

Il m'a dit que j'avais des bons seins etc... prenait le plaisir de me toucher du à mes formes (c'est lui qui m'a dit que j'étais un peu ronde)

Et maintenant, je ne veux plus avoir de formes, je veux être rachitique à tel point j'en ai marre d'être un objet sexuel pour les hommes car cet ami a pris le plaisir de me tripatouiller car c'est bon d'avoir des formes etc...

Marre de me faire tripatouiller par les hommes !!!!

et cet ami la prochaine fois qu'il sonne à ma porte, je ne lui ouvre plus du tout ! c'est fini ! d'après ce qu'il m'a fait !

C'est vraiment bête que le RV avec mon nouveau psy a été reporté au mois de janvier alors que j'aurai pu avoir RV le 21 novembre... j'en parlerai à ma nutritionniste le 27 novembre de ces agressions...

Bref ! J'en peux plus de ces hommes pervers !
Clé des songes
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: J'en peux plus

Message par Clé des songes »

Bonjour,

vous avez eu des mauvaises expériences hélas mais heureusement, tout le monde n'est pas comme cela ! bref, il faut passer son chemin et s'éloigner de tous ceux qui nous font du mal...et j'espère que vous aurez de bien plus belles rencontres, car il y 'en a beaucoup aussi.

Courage !
aurell
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par aurell »

Bonjour,

Vraiment désolé d'entendre votre témoignage.

Avez-vous essayé de prévenir quelqu'un de confiance à propos de ces agressions ? Vous ne pouvez pas rester ainsi.
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Cécile »

Merci beaucoup !

J'en ai parlé avec maman...

Et j'ai fait une lettre à cet ami de ce que ça m'a fait, et il s'excuse car pour lui rien n'était sexuelle, mais c'était des calins de la sensualité car il est très tactile et c'était pas son intention, il en a été désolé et mal pour moi et a pris compte de ma lettre... il ne recommencera plus...
et on se remet ami... mais en partant sur des bases plus saines...

:fairy:
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Cécile »

Cet ami en question reste sur ses idées et ne considère pas que le fait de toucher les seins est une agression sexuelle... je lui explique explique explique, il ne veut rien comprendre...

Et le fait de dire non faiblement, pour lui c'est un consentement..

Et il reste sur ses idées !!!

Ca m'énerve les personnes qui ne me prennent pas au sérieux...
Répondre