Doute (partie 2)
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Doute (partie 2)
Je tient d'ailleurs à préciser que malgré mes restrictions il m'arrive de craquer pour une part de pizza ou carrément un paquet de gateau ce qui suit par un vomissements volontaire c'est très humiliant mais c'est comme une manière pour moi de revenir à 0 malgré ça je ne perd pas de poid pour mon plus grand désespoir je mesure 1,54 m pour [...] kg un poids qui est "sensé" etre dans la normale et qui me paraît bien trop élevé
Re: Doute (partie 2)
Bonjour. Tes difficultés avec l alimentation semblent bien des TCA. Il est tres compliqué pour tes parents de savoir comment se positionner. Je suppose aussi que cela est tres compliqué pour toi aussi a vivre. Je te conseille de te faire aidee d un professionnel pour essayer de comprendre l origine du trouble. J avais lu 100 idees pour se sortir des troubles alimentaires de Daniel Rigaut cela m avait permis de comprendre pas mal de trucs. Il pourrait peut etre aussi etre utile pour tes parents pour eux comprendre la divercité des TCA. Enfin un livre ne remplace pas un professionnel pour aider. C est juste un plus pour commencer un combat pour sortir des TCA. Bon courage.