Bonsoir. Besoin d’aide
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Bonsoir. Besoin d’aide
Bonsoir. C’est ma première fois sur ce forum et également sur toute forme de plateforme. Je suis une personne en grande souffrance en raison de mes troubles liées à mon alimentation. Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ne me jugeraient pas.
Re: Bonsoir. Besoin d’aide
Bonsoir , c’est la première fois aussi pour moi sur ce forum . Je serais ravis de discuter avec toi si peut être ça pourrait t’aider d’en parler avec quelqu’un que tu ne connais pas vraiment .
Sur ce forum tu ne seras jamais jugé, on est tous dans le même bateau.
Moi c'est Muriel , j'ai 53 ans je navigue entre anoréxie et crise de boulimie que je compense en faisant des heures de sport , je suis donc devenue bigorexique (addiction au sport ).
Tu vois on a tous nos blessures et on doit se serrer les coudes car seuls les personnes ayant des TCA peuvent comprendre notre souffrance.
Moi c'est Muriel , j'ai 53 ans je navigue entre anoréxie et crise de boulimie que je compense en faisant des heures de sport , je suis donc devenue bigorexique (addiction au sport ).
Tu vois on a tous nos blessures et on doit se serrer les coudes car seuls les personnes ayant des TCA peuvent comprendre notre souffrance.

Bonjour
C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum ,besoin d'échanger avec des personnes qui vivent les même comportements et qui les comprennent.
Je suis boulimique anorexique depuis 25 ans . J'ai eu des périodes d'anorexie mais je suis plus souvent dans la boulimie et depuis peu hyperphagie . J'ai connu des phases de répit sur la maladie mais cela est toujours revenue . Je crois toujours à la guérison et je ne lâche rien .
Effectivement nous nous sommes protégés de cette manière face à des blessures et il est dur d'en sortir mais pas impossible j'en suis sûr.
C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum ,besoin d'échanger avec des personnes qui vivent les même comportements et qui les comprennent.
Je suis boulimique anorexique depuis 25 ans . J'ai eu des périodes d'anorexie mais je suis plus souvent dans la boulimie et depuis peu hyperphagie . J'ai connu des phases de répit sur la maladie mais cela est toujours revenue . Je crois toujours à la guérison et je ne lâche rien .
Effectivement nous nous sommes protégés de cette manière face à des blessures et il est dur d'en sortir mais pas impossible j'en suis sûr.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Bonjour moi aussi j'aimerais bien papoter avec vous
Bonjour
Je serai ravie de papoter avec vous également. N'hésitez pas à écrire .
Je serai ravie de papoter avec vous également. N'hésitez pas à écrire .
Bonsoir, nouvelle sur le forum je ne maitrise pas le site.
Moi, je suis des hautes Pyrénées. Et vous??
Moi, je suis des hautes Pyrénées. Et vous??
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Moi je suis du tarn-et-garonne, pas très loin!