Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Kralaren, j’ai 27 ans, et je découvre ce forum un peu par hasard... ou peut-être pas totalement par hasard. Ces derniers mois, je me pose beaucoup de questions sur ma relation à la nourriture, à mon corps, à mon image. Rien n’est encore vraiment “diagnostiqué” de manière formelle, mais je ressens que quelque chose ne tourne pas rond. Trop de contrôle parfois, des phases de lâchage total ensuite, beaucoup de culpabilité… et un sentiment d’être souvent seul avec tout ça.
Je suis venu ici parce que j’ai besoin d’échanger, de lire des témoignages, de comprendre ce que vivent d’autres personnes, et peut-être aussi, à mon rythme, de trouver les bons mots pour parler de ce que je vis. Ce n’est pas évident pour moi de me livrer, mais j’ai lu quelques messages ici avant de m’inscrire, et j’ai ressenti beaucoup de bienveillance. Alors je me lance.
Je ne sais pas encore exactement ce que je cherche, mais j’ai l’intuition que c’est un premier pas important pour moi. Merci à vous de m’accueillir, et au plaisir d’échanger avec celles et ceux qui le souhaitent.
Kralaren
Ma présentation
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)