Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de rejoindre ce forum ma fille souffrant de troubles du comportement alimentaire. C’est une situation parfois difficile à comprendre et à accompagner au quotidien, et j’espère trouver ici des échanges bienveillants et peut-être des réponses à certaines de mes questions.
Je suis là avant tout pour mieux comprendre et apprendre à l’aider du mieux possible.
Présentation/parent
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
Re: Présentation/parent
Il y a un livre qui pourrait vous aider c'est "Victoire sur les troubles alimentaires" des éditions Les Arènes. Il est assez complet et permet aussi de mieux comprendre la maladie. Si la compréhension de la maladie et des dynamiques vous intéresse, il y a d'ailleurs une rubrique entièrement dédiée aux troubles du comportements alimentaire sur Hubbii.org (c'est une plateforme collaborative où chacun peut partager ses meilleures ressources pour aider et faire gagner du temps aux autres). N'hésitez pas à aller voir ! En espérant que cela vous aide