Présentation

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
K4thy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Présentation

Message par K4thy »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai trouvé cette initiative de collaboration avec Partage et Écoute formidable. C'est génial de voir nos discussions et nos expériences pouvoir aider d'autres personnes, et le fait d'avoir un retour sur ce qui se dit lors des groupes de parole est une excellente idée.

Le thème "La peur de guérir" est particulièrement touchant et je pense qu'il est crucial de l'aborder. En tant que personne qui a navigué à travers les troubles alimentaires pendant des années, c'est quelque chose que j'ai ressenti et que je ressens encore parfois. On s'habitue à la maladie, elle devient une part de nous, même si elle nous détruit. L'idée de la lâcher, de se retrouver sans elle, peut être effrayante.

J'ai hâte de lire les échanges à ce sujet et de partager ma propre expérience. C'est en parlant qu'on se sent moins seul. Merci pour cet espace.

À bientôt
Répondre