Hier soir j'ai fait une crise de boulimie. Je me suis fait vomir. En 12 ans c'est la première fois que je me fais aussi mal à la gorge.
C'était long, horrible. Il est 4h04, et ça me brûle toute la trachée et le sternum. J'ai du mal à respirer, et je me sens hyper fiévreuse. Frissons, puis gros coup de chaud. Je me sens tellement seule.
J'aimerais juste un câlin.
J'ai mal partout, et je tousse gras.
Je pleure depuis 1h. je n'ai jamais pleuré d'abattement comme ça mais là je n'en peux plus. J'aimerais avoir un truc grave pour enfin être libérée de ces crises. Mes parents me manquent. Je suis tellement triste de la vie qu'on a vécu tous les 5. C'est tellement dommage. Mes parents vont mal tous les deux.
Et moi j'aimerais juste un câlin. Je me sens seule et abandonnée.
Je n'arriverai peut être pas à me sortir de la boulimie. Je repense à mon papa qui m'avais vu faire une crise une fois. Il me manque tellement. J'ai parlé de lui avec un ami au téléphone tout à l'heure.
Et je ne me suis pas rendue compte que ça me mettais mal. Mais j'ai aussitôt fait une crise. C'est que maintenant que je me rend compte du lien.
Ça doit venir aussi pour ça cette obsession de l'amour, courir et pleurer après les mecs, y penser sans cesse.
Tous les jours, à tout instant, trop ressentir et être obsédée.
Pour rien. Pour combler un vide qui ne se comblera jamais par mon père ni par personne.
Comment je suis censée gérer ça ?
J'ai eu peur tout à l'heure. Et même maintenant j'ai mal quand je respire et ça ne va pas du tout. Alors que j'ai fait ça à 21h30
J'ai pris rdv chez le médecin demain après midi sur Doctolib.
Tristesse
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.