Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de m’inscrire sur ce forum car je traverse actuellement une période importante de ma vie. Je suis enceinte et je fais face depuis quelque temps à des difficultés de type trouble du comportement alimentaire, avec une tendance anorexique, que j’essaie de mieux comprendre et d’accompagner.
Je cherche avant tout un espace d’échange, d’écoute et de partage avec des personnes qui vivent ou ont vécu des situations similaires, notamment pendant une grossesse. J’aimerais savoir comment vous avez traversé cette période, ce qui vous a aidé et ce qui vous a apporté un certain apaisement.
Je m’intéresse également au bola de grossesse, notamment pour son aspect rassurant et apaisant, et je me demande si certaines d’entre vous ont ressenti un réel bénéfice grâce à cet objet, sur le plan émotionnel ou dans la relation avec le bébé.
Merci par avance pour votre accueil, vos témoignages et votre bienveillance.
Ma Présentation
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
Wyatt Turgeon
- Nouvel(le) Inscrit(e)