Ma présentation

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Thèrese
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Ma présentation

Message par Thèrese »

Bonjour à tous et à toutes.
Je m’appelle Thèrese. Je suis heureuse d'être parmi vous et de rejoindre cet espace d’échange. Je m’inscris car je ressens ici de la bienveillance, de l’écoute et des gens qui se comprennent sans jugement. Aujourd'hui, ce genre d'endroit compte beaucoup.
Je suis une personne simple, sensée et curieuse. J’aime apprendre, avancer pas à pas et mieux comprendre ce qu’on traverse dans certaines périodes de la vie. Je pense que discuter avec des gens qui rencontrent ou comprennent les mêmes difficultés aide souvent à se sentir moins seul et à reprendre un peu de force.
Dans mon quotidien, j’aime les choses simples, les moments tranquilles, prendre soin de moi quand je peux, et découvrir ce qui fait du bien au moral comme à la vie quotidienne. Je ne me prends pas pour une experte en tout, mais j’aime écouter, échanger et avancer à mon rythme.
Je suis là pour échanger, trouver un soutien, partager quand je le peux et apprendre de vos expériences également. Je crois que l'entraide fait beaucoup de bien sur un chemin parfois compliqué.
Je suis, en tout cas, heureuse d’être là. Je suis ravi d’échanger avec vous et vous remercie de votre accueil.
Répondre