J’ai 18 ans, et je souffre de TCA.
J’ai commencer à faire des crises d’hyperphagie à 13 ans et je pense que ça s’est transformé en boulimie un an plus tard car c’est la que j’ai commencé à essayer de me faire vomir.
Au début je n’y arrivais pas mais à force d’essayer j’ai réussi.
C’était très dure je me sentait mal dans ma peau et je me jetais souvent sur la nourriture et puis en arrivant au lycée j’ai commencé à le faire quotidiennement, parfois après une crise, parfois sans avoir rien mangé histoire de sentir la bille dans ma bouche et cette compression au fond de mon estomac, et parfois c’était dû au stress, c’est un peu comme de l’automutilation (je sais pas si c’est correct de dire ça).
Je sais que l’apparence était importante pour moi, car j’ai essayé de me suicider parce que je me trouvais trop grosse, mais la plus part de mes ts étaient des appels au secours. Encore aujourd’hui je me sens enfermée dans cette boucle infernale, mes dent s’abîme peu à peu et je me déteste avant et après le vomissement.
Si je témoigne aujourd’hui c’est que j’espère trouver des personnes qui me comprennent… car quand je me confie les gens me prennent en pitié, il ne comprennent pas et parfois j’ai l’impression de parler à un mur…
Pouvoir parler sans avoir à me sentir coupable et espérer échanger avec d’actuels et anciennnes personnes souffrant de TCA.
Boulimie, mon témoignage
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
rainycloud.12
- Nouvel(le) Inscrit(e)