J'ai peur d'aller mieux

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
YeellowCrayonz
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

J'ai peur d'aller mieux

Message par YeellowCrayonz »

Bonjour à tous
Ça fait peut-être 1 an et demi voir plus que mom rapport et comportement à la nourriture à changé. J'ai eu des difficultés déjà par le passé mais ça fait environ 3 mois que ça a dégringolé : restrictions, peur et parfois impossibilités de manger, et quand je me restreints dans la journée souvent je me suralimente le soir et me fait vomir. En ce moment c'était même après chaque repas et je ne parvenais pas à manger.
Maintenant sous le conseil de ma psychologue j'essaie de prendre au moins un repas sans me faire vomir et depuis ça m'arrive d'avoir moins de mal à m'alimenter parfois ou à en avoir plus envie mais le souci cest que j'ai peur d'aller mieux. J'ai peur et d'un côté cest comme si je n'avais pas envie de laisser ces troubles partir, pas aussi facilement, alors que je sais que c'est invalidant et que je dois m'en débarasser parce que ces troubles ne sont pas mes amis.
Mais voilà j'ai peur d'aller mieux, de faire du progrès et d'aller dans la bonne direction. C’est comme si sinon, j'abandonnais tout ce que j'avais jusqu’à présent, que je n'existerais plus, que je n'aurais plus rien pour moi.
Répondre