Je me réveille la nuit pour manger

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Paul_dupont
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Je me réveille la nuit pour manger

Message par Paul_dupont »

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, mais je me réveille presque chaque nuit pour manger.

Pourtant, j'essaie de bien faire les choses :
- je me couche tôt,
- je dors 8h parfois 7
- c'est régulier
- je mange bien le soir et j'attend quelques heures avant de dormir pour la digestion.

Pourtant chaque nuit je me réveille d'un coup vers 4h du matin et pendant 10 min impossible de me rendormir. Comme je suis dans le paté, je me lève et je marche un peu et d'un coup hop, j'ouvre mon frigo et je mange tout ce qui passe. Ce qui donne bien sur des douleurs au ventre

Je fais aussi du sport pour essayer de me réguler. Je fais du footing et je vais à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Pas de surpoids ni d'anorexie. J'essaie de bien faire les choses.
Quelqu'un aurait une petite idée de ce que ca pourrait être ? Ca dure depuis près d'un an quand même
Répondre