La carte est vraiment très jolie, et ma va droit au coeur...
Je te répond au plus vite et je t'envoie un mp tout à l'heure.
Bisous

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

pour ce qui est de ton hospitalisation, fais comme tu le sens pour le dire à tes parents. De toutes façons, c'est ta décision, donc tu es aussi libre de choisir quand tu veux le leur dire. Par contre, le fait que tu ailles à l'hôpital n'est pas une faiblesse. Au contraire, il faut du beaucoup de courage.j'ai pas envie de leur dire, je ne veux plus me montrer faible face à eux, face à ma soeur,

ok mais  :x je ne peux vraiment pas rentrer maintenant, j'ai un boulot à finir et je compte le faire jusqu'au bout. si encore c'était dans une boite que je ne connais pas je diari à la rigueur mais là je les connais depuis 7 ans et je bosse pour ma mère, j'ai des choses à faire, cela ne serait pas professionnel de toutes façons de partir deux semaines avant laa fin de l'année, il y a des comptes qu'il faut solder avant le 31, ils ont besoin de moi.
  ok mais  :x je ne peux vraiment pas rentrer maintenant, j'ai un boulot à finir et je compte le faire jusqu'au bout. si encore c'était dans une boite que je ne connais pas je diari à la rigueur mais là je les connais depuis 7 ans et je bosse pour ma mère, j'ai des choses à faire, cela ne serait pas professionnel de toutes façons de partir deux semaines avant laa fin de l'année, il y a des comptes qu'il faut solder avant le 31, ils ont besoin de moi. ça me parait une éternité.Elle me dit que je peux tenir le coup jusqu'au là, que si j'y mets de la bonne volonté je peux y arriver, ok ouai... on se rappelle !!!
 ça me parait une éternité.Elle me dit que je peux tenir le coup jusqu'au là, que si j'y mets de la bonne volonté je peux y arriver, ok ouai... on se rappelle !!! Lilou a écrit :au moins quand on fait une TS on y va le lendemain...

Peutètre, mais c'est pas la solution
 Peutètre, mais c'est pas la solution  
   ...tu vas pas bien en ce moment, mais y a des gens pour t'aider
 ...tu vas pas bien en ce moment, mais y a des gens pour t'aider   , et puis tu le dis toi même, tu veux finir ton travail, et après rentrer à la clinique, bon, c'est sur, c'est un peu reporté, ça te paraît une éternité, mais tu vas tenir
 , et puis tu le dis toi même, tu veux finir ton travail, et après rentrer à la clinique, bon, c'est sur, c'est un peu reporté, ça te paraît une éternité, mais tu vas tenir   ... 2 semaines, c'est rien dans une vie. ;)
 ... 2 semaines, c'est rien dans une vie. ;) 

:x
 :x   :x

pour avoir assez d'essence pour arriver à destination , arrivée sur l'autoroute ma voiture se met à brouter et d'un coup
 pour avoir assez d'essence pour arriver à destination , arrivée sur l'autoroute ma voiture se met à brouter et d'un coup   ... plus rien AAAAAAHHHHHHH catastrophe, en pleine autoroute nous voilà entrain de pousser ma 306
 ... plus rien AAAAAAHHHHHHH catastrophe, en pleine autoroute nous voilà entrain de pousser ma 306   pour rejoindre la bande d'arrêt d'urgence, d'appeller
 pour rejoindre la bande d'arrêt d'urgence, d'appeller   ma maman qu'elle me ramène un bidon d'essence histoire que j'arrive jusqu'à la pompe... quelle histoire!
 ma maman qu'elle me ramène un bidon d'essence histoire que j'arrive jusqu'à la pompe... quelle histoire!  

j'avoue qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs cet après midi, sur un compte client il a fallu que j'étigne mon micro et le rouvre trois fois de suite pour que monsieur dédaigne bien travailler, et puis en m'ennervant un peu ça a marché, par contre samedi je n'y échappe pas, pas grave je serai payée plus :)Courage avec ton ordi feignant ;)

!  Ben pendant ce temps là, je renversais du jus d'haricots verts sur mon clavier (accidentellement ! lol), du coup, il a fallu changer de clavier !
 !  Ben pendant ce temps là, je renversais du jus d'haricots verts sur mon clavier (accidentellement ! lol), du coup, il a fallu changer de clavier !   Et y a moins d'une heure, alors qu'elle dormait paisiblement sur mes genoux, Nala m'a fait pipi dessus !
 Et y a moins d'une heure, alors qu'elle dormait paisiblement sur mes genoux, Nala m'a fait pipi dessus !   

en plus il ne m'en a pas reparlé, est ce qu'il se rend compte de la situation ???
 en plus il ne m'en a pas reparlé, est ce qu'il se rend compte de la situation ???

Oui c'est une équipe que l'on suit avec ma maman ( décidément tjs avec elle ;) alors dur de couper le cordonEt quand tu ne seras pas là, elles auront un autre entraîneur, non?
 ) elle pourra me remplacer, pour leur premiere compet c'est le 24 janv, je pense avoir une perm d'ici là, du moins j'espère, sinon je ferai les yeux doux aus psy ou alors je
 ) elle pourra me remplacer, pour leur premiere compet c'est le 24 janv, je pense avoir une perm d'ici là, du moins j'espère, sinon je ferai les yeux doux aus psy ou alors je   

, essaye de pas t'en occuper, tu fais ton travail et les autres, tant pis pour eux
 , essaye de pas t'en occuper, tu fais ton travail et les autres, tant pis pour eux   ! Enfin, c'est facile à dire, j'comprends que ça te touche particulièrement...
 ! Enfin, c'est facile à dire, j'comprends que ça te touche particulièrement... , plus que la fin de cette aprém midi et t'es en week end !
 , plus que la fin de cette aprém midi et t'es en week end !  merciiiiii
 merciiiiii   .
 .