alexandra est morte "cookie"
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Lilou
- Liloursonne
et merde, ça fait mal de savoir ça même si je ne la connaissais pas, personne ne mérite de mourir à cause de cette chiote de maladie
sois forte Dia, j'espère que tu ne tomberas pas plus bas par ce décès, la vie ne s'est pas arrêtée pour toi, continues de te battre pour l'honneur d'Alexandra mais aussi pour toi pour sa mère pour les personnes qui t'aiment.
toutes mes condoléances...

sois forte Dia, j'espère que tu ne tomberas pas plus bas par ce décès, la vie ne s'est pas arrêtée pour toi, continues de te battre pour l'honneur d'Alexandra mais aussi pour toi pour sa mère pour les personnes qui t'aiment.
toutes mes condoléances...

- Lilou
- Liloursonne
Qui connaît le Brahman Suprême quitte ce monde à un moment propice, à la lumière du jour et sous le signe de deva du feu, durant les quinze jours où croît la lune et les six lois où le soleil passe au septentrion. Qu'il parte la nuit, dans la fumée, durant de déclin de la lune ou dans les six mois qui voient le soleil passer au sud, qu'il atteigne l'astre lunaire, et le yogi devra encore en ce monde revenir. Il existe , selon les Vedas, deux façons de quitter ce monde; dans les ténèbres ou dans la lumière. L'une est la voie du retour, et l'autre du non-retour..
je souhaite qu'alexandra soit dans la lumière.

je souhaite qu'alexandra soit dans la lumière.

Marie a raison Coralie, tu n'es pas médecin. Si les médecins n'ont pas pu la sauver, tu ne peux pas faire mieux qu'eux.
Grace à toi elle n'a pas été complètement seule. Mais maintenant, tu dois la laisser aller en paix là où elle doit aller. Oublie tout ça aujourd'hui. C'est cruel mais oublie au moins aujourd'hui. Tu dois te reposer et penser à autre chose.
C'est un comportement de guerrière que tu dois avoir. Tu ne trahis pas Alexandra en pensant à autre chose. Au contraire.
Je t'en prie, oublie un peu tout ça, éteint ton PC, va au cinéma, n'importe où mais ne cède pas au vertige.
(Je ne sais pas si je serais capable de faire ce que je te demande)
Cécile
Grace à toi elle n'a pas été complètement seule. Mais maintenant, tu dois la laisser aller en paix là où elle doit aller. Oublie tout ça aujourd'hui. C'est cruel mais oublie au moins aujourd'hui. Tu dois te reposer et penser à autre chose.
C'est un comportement de guerrière que tu dois avoir. Tu ne trahis pas Alexandra en pensant à autre chose. Au contraire.
Je t'en prie, oublie un peu tout ça, éteint ton PC, va au cinéma, n'importe où mais ne cède pas au vertige.
(Je ne sais pas si je serais capable de faire ce que je te demande)
Cécile
- Katyouchat35
- Nouvel(le) Inscrit(e)
tellement désolée
je viens aux nouvelles depuis hier soir ... j'ai pourtant croisé les doigts et tout et tout
J'ai de la peine pour toi, pour sa famille, ses amis et surtout pour elle !!
Cette putain de maladie que je la déteste.
Résaisis toi pour elle et pour nous ! je suis certaine que nous allons tous et toutes veiller sur toi pour ce dur moment !
Je ne te connais pas et je ne la connais pas ! mais j'ai un immense chagrin !
j'aimerai qu'un jour tu me parles d'elle ! tes souvenirs
Je t'embrasse très fort et tu donneras mes sincères condoléances à sa famille
Prends soin de toi .... et puis une dernière chose : tu as le droit d'hurler de pleurer, mais pas le droit de nous laisser et de baisser les bras
Bisous
Katyouchat
J'ai de la peine pour toi, pour sa famille, ses amis et surtout pour elle !!
Cette putain de maladie que je la déteste.
Résaisis toi pour elle et pour nous ! je suis certaine que nous allons tous et toutes veiller sur toi pour ce dur moment !
Je ne te connais pas et je ne la connais pas ! mais j'ai un immense chagrin !
j'aimerai qu'un jour tu me parles d'elle ! tes souvenirs
Je t'embrasse très fort et tu donneras mes sincères condoléances à sa famille
Prends soin de toi .... et puis une dernière chose : tu as le droit d'hurler de pleurer, mais pas le droit de nous laisser et de baisser les bras
Bisous
Katyouchat
- christelle57
- Petit enfinien
- carolange
- Miss Benny
c'est bizarre malgré tout le décès, je n'arrive pas à percevoir l'anorexie comme une maladie dangeureuse pour moi meme.
sur ce point là je suis comme toi, la soeur de la maman d'une bonne amie est morte à cause de cette m***
J'ai fait un coma.. Mais mais je continue mes conneries

je sais pas
On a beau avoir mal kan l'une d'entre "nous" part, mais cela ne nous fait pas bouger pour autant...

bizz bizz
caro

.

bon courage soit forte baisse pas les bras bizes