Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Voila, les billets de train pour Paris sont pris . départ demain en début d'aprém midi, et retour, mardi 30, ou peut ètre mercredi matin si j'arrive à négocier ! Donc , et , c'est bon, on va pouvoir se revoir, j'serai encore là !!!
Dailleurs au passage, si d'autres personnes veulent que je passe leur un ptit coucou , vous pouvez me le dire en mp .
Voila, j'suis très contente , mais le stress comence à monter ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Audrey , je viens de recevoir ta carte !
Le facteur a mis le temps, mais c'est enfin arrrivé, lol !
Je te fais de gros bisous et je te dis à demain !
Voila, j'suis de retour dans ma chambre...
jai passé de super vacancs à Paris, fait plein de choses et surtout, fait plein de rencontres magiques . Un tas de souvenirs que je ne risque pas d'oublier :
Les pliages, j'suis pas douée moi lol, merci cali ! Les drôles de grenouilles de SAB et Cath , le gant magique de dans le métro , mon premier repas chez une Fée , j'prends l'entrée d'un parking sous terrain pour l'entrée du métro , mais heureusement, Antoine est là ! Le café branché avec Souris et Polly, la découverte de l'univers d'une Oursonne (plein de chats ;) ), les épisodes de "Nanou est pas douée" en direct , une Oiselle un peu fofolle , retour à la cantine enfienne ( ça fesait longtemps!!!!!lol), les traces de ma valise lol, et puis le train... ...moi non plus j'aime pas les gares ;) .
Et bien sur le ciné, l'aquarium ect... ;)
Je tiens à remercier tous les gens que j'ai rencontré ou revu ... . Et un merci un peu particulier à quelqu'un qui a fait plein d'efforts et qui se reconnaitra...j'suis super contente de mettre " confrontée au monde réel". ;)
J'suis pas très contente d'étre rentrée, mais bon, faut bien rentrer un jour, et j'ai retrouvé ma Nala .
Merci , et & pour vos cartes !!!
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!
ma choupette est de retour !!! bon aller maintenant fini les vacances faut bosser un peu pour le bahut ;) lol
tu sais à midi je suis allée dans la galerie marchande, j'ai failli me prendre un autre chat en bois... mais pas de sous enfin je dis ça mais j'ai paie demain !!!
Escusez moi de pas avoir répondu plus tôt, mais j’ai eu des pb avec le net , mon ordi devenait encore plus lent que celui de Lilou ( si si, c’est possible ! ), et pour finir, « impossible d’afficher la page » grrrr . heureusement, tout rentre dans l'ordre !
Enfin, ça va beaucoup mieux là, j'suis à peu prés .Donc, ce matin je me lève, ma mère me dit qu’elle a un invité un couple d’amis à elle ( et leurs enfants, 9 et 15 ans ), à rester à la maison jusqu’au lendemain. Evidemment, c’est au dernier moment qu’elle me le dit, je déteste les imprévus :x , surtout lorsqu’il s’agit de repas. Donc, déjà, la journée commençait plutot mal …après ils arrivent, avec leur chat ! ( Ben oui, ils viennent pour même pas 2 jours et ils emmènent leur chat alors qu’ils savent très bien qu’il y a déjà Nala , logique ! )…leur chat est tout de suite terrifié et part se réfugier…..sous mon lit ! Le garçon de 9 ans est très mal poli, il coupe la parole à tout le monde et hurle tout le temps , bon, j'essaye de rester calme ...
Après, le repas...je me mets en bout de table pour pouvoir être le plus tranquille possible, ben c’est raté . Etant donné que l’un des fils à quasiment le même âge que moi, les parents parlent vite d’orientation… "Quoi ? Tu fais L , toi ? ? ? Ben, pourquoi ? ? Et ton père dit rien ? ? ", après mon frère en rajoute, je sais bien qu’il se rend pas compte, mais ça fait super mal… je leur réponds même plus… je sors de table avant le dessert …L’aprèm midi, c’est l’heure de la « promenade entre adultes à la plage », les 3 garçons sont au sous sol …crise et tout ce qui s’en suis ](*,) ](*,) ](*,) … après j’ai plus bougé de ma chambre, je voulais plus sortir et j’avais les yeux explosés , donc j’ai joué les gardienne de chats toute la soirée ( Nala a dormi sur ma chaise, comme d’hab, pdt que l’autre chat était tjs sous mon lit ! ! ). Là ça va bcq mieux, (merci et pour vos coups de fil ;) ), je me rends compte que je dramatise tout lol, et ils vont bien finir par repartir, il me reste plus que demain midi à tenir .
(Lol j'ai fait sortir Nala de ma chambre, mais l'autre chat est toujours planqué sous mon lit Nanou!! )
Merci Lodie , Lilou , Lola et Nanou pour vos posts, j'suis désolée de vous avoir inquiété, ça va bcq mieux là.
Mauvaise journée, mais elle finit bien ;)
Bisous tout le monde, encore désolée, j'ai posté sur le coup, sans réfléchir.
, non, il s'est endormi et il dort encore dailleurs, dans son coin ! Moi, du moment qu'il fait pas ses besoins sous mon lit , et qu'il veuille bien sortir demain pour rentrer chez lui , ça me dérange pas !
J'espère que ton futur chat sera moins peureux que celui là, mais aussi moins agressif que Nala ;)
parfois faut pas trop réfléchir avant de poster
;)
Merci Nanou , j'espère que j'ai pas fait trop de fautes là ;)
Hehe mais mon futur chat aura du mal à se cacher sous mon lit ;)
REbizzzzzzzzzzzzzz
nanou
P.S. : je vois vraiment rien du tout qd c ecris violet sur bleu clair rien de rien pour moi c bleu partout lolllllllllllll heureusement qu'on peut surligner
Merci , ça allait à peu près jusque..y a 2 sec...j'en ai marre de cette maison, c'est du n'importe quoi, aucun dialogue, on se fait la gueule sans raisons, j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un, c'est de la haine que je vois dans les yeux de ma mère...
Ca part d'un truc con, je demande ( je savais pas que ça allait le mettre an cet état ), pourquoi on a pas été faire les courses à l'heure convenue (je précise qu'il y avait pas d'agressivité dans ma question, c'était une simple question ), il répond " l'égocentrisme, tu connais ?!"...je répnds que je vois pas le rapporte, ça serait bien qu'il dévellope un peu plus.." Je t'emmerde alors !" , je m'y attendais pas du tout à ça, je comprend vraiment plus rien là...si je les emmerde à ce point, qu'est ce que je fais là ?
tu sais ma choupette nos parents ont aussi parfois leur part de soucis, il se peut que ta question (sans agressivité) soit tombée au mauvais moment et paf c'est toi qui te prends tout dans la tronche, ça arrive. Tu sais chez moi y'a plus de famille, ma mère est dépressive et suicidaire, mon père est absent, où il est d'ailleur on se le demande, ils font chambre à part, ma soeur ne s'occupe que des ses copines ( au moins elle elle a une vie) et envie chier ma mère sans arrêt. et moi la dedans je suis censée guérir...
je ne te dis pas tout ça pour comparer mais pour que tu saches que j'imagine tout à fait ton état et ta lassitude d'être dans un monde où tout le monde devient de plus en plus méchant avec les autres. c'est un monde pourri et depuis l'an 2000 c'est comme ça, millénaire de chiotte.
en tout cas je pense fort à toi ma choupette, essaie de tenir le coup e,core demain ensuite tu sera un peu soulagée les cours reprennent, tu passeras moins de temps chez toi.
Ya pas de quoi, t'aurais fait la même chose... puis, mine de rien, ça m'a permis de parler aussi un peu...alors merci à toi aussi ;) ( ça va jamais finir ! )
Merci et , vous avez raison, le pire c'est que j'en ai pleinement conscience... C'est un occasion, mais elle arrive à l'improviste, je m'y attendais pas , et ça me fait peur...surtout les conséquences que ça impliquera ...parce qu'une seule petite faille peut tout faire s'écrouler, tout ce que j'ai réussi à dissimuler jusque là , même si je sais que c'est pas ça la solution . Mais là j'ai tout recommencé à zéro, ou presque, surtout au lycée, et je me sens pas du tout prète, j'ai pas confiance ...enfin, plutôt pas confiance en moi ...Je pense que jeudi c'est trop tôt. Je vais réfléchir...Merci ls filles...
Si ce jeudi c'est trop tôt, pourquoi ne pas lui demander de reporter le rdv...? Pas trop quand même mais disons d'une ou deux semaines ce qui te permettrais de ne pas être prise au dépourvu. Et puis éventuellement préparé le terrain avec tes parents... mais je te répète que tu n'es pas obligée d'en parler avec eux pour l'instant, et d'abord en discuter avec elle.
Ne rejette pas cette main tendue...
Elle m'a dit "Repasse jeudi si tu veux parler" comme si elle disait "repasse quand tu veux ! " , donc ça ça pose de problème ;) mes parents s'en est un autre par contre, là je sais vraiment pas... ..j'crois qu'on verra plus tard pour mes parents ! lol je préfère le répéter, j'ai pas encore pris de décision, trop de choses sont impliquées...
Oui, escuse moi, c'est vrai que j'ai pas précisé !
C'est une CPE (Conseillère Principale d'education pour ceux qui vont plus au collège ni au lycée lol). Ca allait pas super bien à la fin du cours de français...bac...je m'en sens pas capable , mais bon, c'est une autre histoire ! lol Donc je demande à sortir parce que je sens que les larmes arrivent ..et au moment où je sors enfin ( ouf, les autres ont rien vu ), je tombe sur...la CPE ! Elle m'a emmené dans son bureau pour savoir ce qui allait pas, mais le truc c'est que c'était nerveux, ça allait pas si mal que ça ! lol Donc je lui ai dit et redit que c'était rien, et elle a fini par "Repasse jeudi si tu veux parler hein ?"...très gentille...peut ètre trop ? lol ( non non, j'suis pas du tout méfiante!! )
Voila voila ! Désolée , faut pas étre pressée avec moi...lol
J'ai enfin réussi à accéder au bureau de la cpe ( faut pas que ça soit urgent ) histoire de la remercier pour l'autre jour. "Ben, c'est mon boulot ! ", et puis elle me dit qu'entre temps elle s'est renseignée auprès de quelqu'uns de mes professeurs (vive la discrétion... ) et qu'ils lui avaient dit que j'étais une " élève sérieuse, posée et un peu distante", il n'y aurait pas une contradiction entre posée et distante ?
Bonne journée tout le monde, et bon concert pour ceux qui y vont !
J'y crois pas ! Peut ètre que la poste a pris de bonnes résolutions, pourvu que ça dur ! lol
T'as du remarqué que j'ai pris l'envellope à l'envers , désolée, je devais pas être super bien réveillée
Bon moi faut que j'y retourne si j'veux être à l'heure, en espérant qu'il y ait moins de verglas
Où es tu ma choupette, pas de traces de toi ni sur le forum ni sur msn; tu me manques ma puce , j'espère que tu vas bien, toute façon le courrier est parti reste à attendre. Ma petite soeur Audrey t'a écrit une carte aussi
Ca va bof ma Lilou , du tout coup je préfère passer un peu moins de temps sur le net, je travaille un peu plus...le bac blanc approche aussi...enfin, j'ai encore un peu le temps lol.
Mais bon, rien de grave , j'suis en train de reprendre le dessus petit à petit . ;-)
Dailleurs j'ai reçu la carte d'Audrey hier, tu lui diras hein, j'lui réponds très bientôt, tout en surveillant ma boîte aux lettres bien sur !