vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Vi vi bien arrivée.
RAS pour le moment si ce n'est que l'ordi de mes parents me souleeeeeeeeeeee
Demain soir je vais à la pendaison de cremaillère d'une copine sur Paris puis je "dors" chez elle, dimanche midi un oncle et une tante (pi une cousine) viennent dejeuner chez nous, lundi courses pourles repas de noel youpiiiiiiii
mardi retour à Grenoble...
bizz
nanou
RAS pour le moment si ce n'est que l'ordi de mes parents me souleeeeeeeeeeee
Demain soir je vais à la pendaison de cremaillère d'une copine sur Paris puis je "dors" chez elle, dimanche midi un oncle et une tante (pi une cousine) viennent dejeuner chez nous, lundi courses pourles repas de noel youpiiiiiiii

bizz
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
Je m'accroche, je m'accroche... mais je glisse.... j'arrive pas à me reposer... je vais tomber si ça continue comme ça....
Ce soir va falloir aggraffer un sourire au visage ça va être dur... j'espere qu'il y aura pas trop de monde...
Viiiii je pense au réveillon, je vous ai même préparé une p'tite surprise ;) puis d'autres p'tites préparations suivront à mon retour à Grenoble.
bizzz
nanou
Ce soir va falloir aggraffer un sourire au visage ça va être dur... j'espere qu'il y aura pas trop de monde...
Viiiii je pense au réveillon, je vous ai même préparé une p'tite surprise ;) puis d'autres p'tites préparations suivront à mon retour à Grenoble.
bizzz
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
Soirée mitigée. Début duraille j'étais loin d'être à l'aise trop de monde ds trop peu d'espace... mais petit à petit les gens sont partis et il ne restait plus que des filles que je connaissais du lycée. Ct sympa. Finalement j'ai pas dormi là bas une copine m'a raccompagné en voiture à 3h du mat.
Nuit de 2h arffff mais je continue à aggraffer un sourire sur mon visage car de la famille va pas tarder à arriver. Un peu de maquillage et les cernes sont masquées un minimum ouf.
biz
nanou
Nuit de 2h arffff mais je continue à aggraffer un sourire sur mon visage car de la famille va pas tarder à arriver. Un peu de maquillage et les cernes sont masquées un minimum ouf.
biz
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
va falloir que j'ouvre les volets.....Lilou a écrit :ça doit apaiser l'esprit, prochite ma nanou, ici il flotteLes montagnes sont toutes blanches ;)
![]()
![]()
![]()
hum demain pdt que les autres vont aller crapahuter ds les montagnes enneigées je vais bosser..... sympathique.... m'enfin bon c'est pour la bonne cause ;)
bizz
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
Un Noel comme tous les ans.... sans trop de commentaire....
Un certain bab qui avait décidé de me saper le moral... p***** fichu de ma tête lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement j'ai eu un susper cadeau cette année ;) Tout ce qu'il faut pour accueillir un petit chat chez moi ;) il me reste plus qu'a trouver un minou
mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c pas trop la période en ce moment ur dur d'en trouver un......
bizz
nanou
Un certain bab qui avait décidé de me saper le moral... p***** fichu de ma tête lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement j'ai eu un susper cadeau cette année ;) Tout ce qu'il faut pour accueillir un petit chat chez moi ;) il me reste plus qu'a trouver un minou

bizz
nanou

- Lilou
- Liloursonne
ravie d'avoir papoter avec toi ma chtite nanou
malgré les portes qui n'arrêtaient de claquer et ces gens qui passaient dans les escaliers, non mais, ils ne bossent jamais eux ???
heureusement que je n'étais pas à la machine à café
.
bon parlons sérieux
pour moi c'est ok pour vendredi, à toi de voir ce que tu veux faire. J'espère que Mag et Lodie pourront venir.
gros zoubinours ma nanou

bon parlons sérieux

gros zoubinours ma nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
Lilou a écrit :ravie d'avoir papoter avec toi ma chtite nanoumalgré les portes qui n'arrêtaient de claquer et ces gens qui passaient dans les escaliers, non mais, ils ne bossent jamais eux ???
heureusement que je n'étais pas à la machine à café
![]()
.
bon parlons sérieuxpour moi c'est ok pour vendredi, à toi de voir ce que tu veux faire. J'espère que Mag et Lodie pourront venir.
gros zoubinours ma nanou
![]()
![]()
![]()
me too ravie d'avoir parlé avec toi ;)
pour vendredi moi ça marche tjs à priori.
Bizz
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
Des nouveaux épisodes (encore) à la série "nanou est pas douée" y'en a eu pas mal aujourd'hui comme Lodie
, Pioupiou
, lilou
et cali
ont pu le voir....
Mais ma mémoire me fait encore défaut et j'ai oublié....
Par contre 2 épisodes sse sontencore rajoutés ce soir. J'ai commencé par monter dans un mauvais train à bibliotheque... mon train de avit arriver sur ce quai, y'en a un qui arrive alors je monte dedans sans réfléchir mais ct pas le bon.... heureusement que y'a un monsieur qui à fait une annonce au haut parleur pour rappeller quel train c'était. Sinon j'étais bonne pour desecendre à Choisy, faire demi tour et attendre un nouveau train.....
Ensuite j'étais plongée ds mon bouquin et j'ai fallit oublier de descendre......
Pfffff j'vous jure j'suis vraiment pas douée....
Bizzz
Nanou

Mais ma mémoire me fait encore défaut et j'ai oublié....
Par contre 2 épisodes sse sontencore rajoutés ce soir. J'ai commencé par monter dans un mauvais train à bibliotheque... mon train de avit arriver sur ce quai, y'en a un qui arrive alors je monte dedans sans réfléchir mais ct pas le bon.... heureusement que y'a un monsieur qui à fait une annonce au haut parleur pour rappeller quel train c'était. Sinon j'étais bonne pour desecendre à Choisy, faire demi tour et attendre un nouveau train.....
Ensuite j'étais plongée ds mon bouquin et j'ai fallit oublier de descendre......
Pfffff j'vous jure j'suis vraiment pas douée....
Bizzz
Nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
P'tre un changement de programme.... c'est pas sur que je rentre à Grenoble demain... j'suis malade, pas mal de fièvre ce soir, mal partout, à la gorge, je tousse, nez qui coule (enfin pas trop ca va)....
Mes parents preferent que je reste chez eux plutot que je rentre à Grenoble si c'est pour devoir rester au lit.
On avise demain matin suivant mon état..
bizz
nanou
Mes parents preferent que je reste chez eux plutot que je rentre à Grenoble si c'est pour devoir rester au lit.
On avise demain matin suivant mon état..
bizz
nanou

Ouille ! Ben moi je ne me risquerai pas au bain froid...... et opterai pour la seconde solution : le médecin ! Soignes toi bien Nanou et restes sous ta couetteLilou a écrit :faut prendre un bain froid ma chtite nanou pour que la fièvre baisse, je sais c pas top mais bon, tu es allée chez le médecin pourqu'il te donne un traitement ?

Bisou fort

PS : dites les enfiniennes, c'est quoi cette hecatombe !!! C'est un cyber virus ? lol