Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
personnellement moi j'adore sab' :)
mais je préfere le gros tuyau qui envoie des poustillons de SABlive quand il touche ta joue de l'intérieur.... m'enfin...très interessant cke je raconte..
C'est que des SAB-spirateurs tout ça-B ?????
Bah !!!!!!... En plus y a le choix !!!!....... On aura tout vu !!!!
Quelle bande de SAB-diques ces dentistes ......
clavier,téléphone portable....avec ttes ces sab-technologies,je finis par devenir une vraie sabby-dextre j'aurais pu faire des études de SAB-créée-terre
je suis ENFIN sabrivée à ouvrir la fenêtre aux smilies,en l'ouvrant de l'iufm sans que sab'fasse tout planter...
j'ai ainsi découvert plein de nouveaux sab'mis : :aurore:
ET un nouveau LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :megalol: il va me plaire celui là !!!!!!!!!
Ah vi, dès que ça parle Sab'ciologie, je suis là... pis j'suis la Sab'sociologue qui dit "non" et ça, c'est pas rien... tu verras, je te montrerai ça autour d'une mini bams ;)
Vous sab'vez vu : , les coeurs sont sabssortis au chewing-gum de Sab ! Sab veut tout dire ...
Et dans : , les coeurs sont sabssortis à la sab'rossse à dents de SAB ! Sab veut tout dire aussi ;)
C'était les remarques ( très intéressantes... ) du jour !
Audrey a écrit :Vous sab'vez vu : , les coeurs sont sabssortis au chewing-gum de Sab ! Sab veut tout dire ...
Et dans : , les coeurs sont sabssortis à la sab'rossse à dents de SAB ! Sab veut tout dire aussi ;)
C'était les remarques ( très intéressantes... ) du jour !
PS: , image enregistrée à l'instant, merci !
LoooooooooooooooooooooooooooL Je mâche du sabubble-gum en coeur kibat !!!!!!!!!!!
et tu ne sais pas tout !!!!!!!!!!!!
Le pire c'est que jj'ai le teint jeune ,et est réellement verte !!!!!!!!! dans le passé nous fûmes enlevées par les sab'coupes volantes des envahissabs qui nous ont expérimentées génétiquement et nous ont implanté le gène du lol Mon teint jaunatre c'est parce que mes envahissabs à moi ils fumaient comme des sab'peurs et etaient imbibés de nicotine intergalactique !!!!!!!
Sab a écrit : dans le passé nous fûmes enlevées par les sab'coupes volantes des envahissabs qui nous ont expérimentées génétiquement et nous ont implanté le gène du lol
Quelle histoire !
C'est lequel le gène du LoL ?!
Vous trouvez pas qu'on dirait un peu des codes barres ?
mdr !!!!!!!!!!
c'est pour mieux faire Sabip-bip quand on passe à la caisse du SAB'père-marché !!!!!!!!!!!!!!!!
à chaque fois ils croient que c'est l'antivol,mais c'est seulement l'antilol qui se détraque !!!!!!
Sab a écrit :euh...j'l'ai pas compris celle là.... Bah maintenant on sait où est passé SABlondeur de Sabine....
C'est pour loller, Sab ??
Enfin, je l'ai comprise, mais sans doute est ce une question de gène et ration !! (cf le génôme... plus haut !).
:sablier::sab:
sans lol,j'les connais pas!!! mais qui a le gène du rock à SaBilly m'a expliqué de qui il sab'gissait !!!
en effet; je suis pas d'la génération de Sab'lut les Copains moi !!!!!!!!!! :SAB:
ey les filles ,félicitations pour vos english lol !!!!!!! :petipiou::coeuranime::minou::coeuranime:
Au clair de la lune
Pierrot répondit
"Je n'ai pas de plume,
je suis dans mon lit
Va chez la voisine
je crois qu'elle y est
Car dans sab'cuisine
SABat le Sabriquet"
;-)