Je me sens merveilleusement bien! Miss Boulimie n'a qu'a bien se tenir je l'ecrase comme une cigarette! Et puis je ressens enfin la faim (depuis deux ans c'etait plutot l'indigestion!)...
Mais je m'inqiette parce que je m'y attarde et je m'y complet. Je me force à manger mais j'attends 14h45 et 22H00: le dernier moment. Et pendant deux heures je médite avec ma faim. C'est presque spirituel!
Comme à chaque fois que ca va mieux je mange en fait assez peu (bien qu'équilibré) et de moins en moins. Ce qui m'arrange dans un premier temps (j'ai toujours 10kilos à perdre à cause de la boulimie!). Mais je me demande si c'est pas comme ca que je rechute à chaque fois (au bout d' 1 an en general).
Alors je me demandais si c'etait vraiment possible de remanger un jour normalement, à commencer par est ce possible d'acheter chocolat, fromage, gateaux, pain... sans manger tout le paquet et rechuter (c'est ce qui m'arrive a chaque fois que je crois pouvoir remanger normalement).
J'aimerais pouvoir acheter de la bouffe normalement ne serait-ce que pour pouvoir offrir une barre de chocolat à mon petit frere quand il vient.
Mais peut etre est ce comme pour les alcooliques à qui on conseille de ne pas reboire une goutte a moins de rechuter? A ce moment là je devrais m'abstenir pour le reste de ma vie d'acheter quoique ce soit qui fasse grossir.
Qu'en pensez vous? Doit on s'abstenir pour ne pas rechuter ou y a t il un moyen de se reeduquer? Y etes vous deja arrivé sans rechuter?
Bisous
Blue