Je voulais vous faire part de ce qui se passe en ce moment, parce que c'est plutôt positif.
Tout d'abord je suis allée voir mon nouveau psy pour la deuxième fois et tout s'est bien passé. Je le trouve sympa et a l'air de comprendre ce que je raconte....Il m'a conseillé de refaire un peu de sport (sans contrainte, qqch qui pourrait me faire plaisir...) pour me sentir un peu mieux dans mon corps et hier, j'ai eu envie de faire du rollers. J'y suis allée et ouah comme je me suis sentie bien! Incroyable! dès que j'ai mis un roller dehors (avec mon pied dedans lol!) et bien je me suis sentie comme transformée! C'était super!
Mais her soir, j'ai trop mangé et ça , c'était pas bien. D'habitude, en pareil cas, je me dis "c'est foutu, t'as qu'à continuer et aller....après." Mais hier soir, je me suis dit que ce serait p'têtre pire si tout ne ressortait pas étant donné que je m'étais un peu dépensée... et alors j'ai décidé de tout garder, d'arrêter de manger quand même et de supporter la sensation d'avoir trop mangé.
Et miracle, ce matin, pas un gramme de plus et j'me suis alors dit "t'as bien fait de tout garder et de pas avoir crisé!"
Ca me fait donc plus de crise depuis jeudi après-midi et je suis contente!
Voilà. J'espère que je vais réussir à ne pas criser aujourd'hui non plus....
J'espère aussi que ça vous redonne un peu d'espoir...
Bisous,

Prudence.