J'ai decider ce soir, D'arreter de m'introduire dans vos vie, sans même que vous sachiez que je vis...

JE voulais que vous sachiez, vous m'aidez beaucoup.. Longtemps J'ai chercher la lumiere qui pourrais produire un ombre dans cette noirceur..
Puis qui un jour p-e ferais briller ma vie sans même une goute d'obscuirité ?? Et puis en venant ici, J'ai apris ce que voulait dire le mot
''espoir'', vous me donnez beaucoup de courage ! Je tenais a vous remmerciez 8-)
J'ai décider moi aussi, de sortir de ma prison interieur puis parler au gens au lieu de parler a moi même.. ou a tout mes copains, qui je crois n'on encore rien compris..ou rien entendu..Je ne parle p-e pas asser fort !??
Je ne consulte pas, puis je suis ano/bnv depuis un petit bout.. Mais Je suis malade depuis longtemps..Trop même.. J'ai 16 ans, puis pour rajoutter a la liste des souffrances ,je suis victime d'insomnie depuis..???? Trop longtemps.. Jme rapelle plus ;)
Jadore la photographie, la peinture, la musique, la poesie, les fleur, le soleil, ma mere, mon chat, mes amis, tout aussi nombreu(se) qu'ils soient..Je les adores !! P-e trop.. Je consacre tout mon temps pour eux..
Je suis le psy de chacun

Bon, maintenant vous connaissez un tout petit peu l'intru qui s'est permis de vous espionner en silence..Ce nest pas tres gentil.. Je men excuse.. Mais si vous saviez a quel point Tout ces forum m'aide... Moi qui croyais etre seul..
Peace a tout le monde
Bisous de courage pour chacun de vous