Audrey a écrit :

En fait, c'est pas juste, t'as des images-textos que j'ai pas
 tu peux pas enregister sur ton mobile celles qu'on t'envoie?
 tu peux pas enregister sur ton mobile celles qu'on t'envoie? aussi elle a des images d'oiseau qu'on a pas
 aussi elle a des images d'oiseau qu'on a pas 
Au fait,j'ai fait défiler des centaines de pages de chats animés hier, et IMPOSSIBLE de retrouver ton avatar
 Tu les trouves comment tes avatar en général,tu vas dans Google-image ou sur le net? tu écris quoi dans ta recherche?tu  cherches en français ou en anglais?
  Tu les trouves comment tes avatar en général,tu vas dans Google-image ou sur le net? tu écris quoi dans ta recherche?tu  cherches en français ou en anglais?

:minou::coeurkibat:
:minou::coeurkibat: 

, une bombe
 , une bombe  (quoi de + explosif ?:SAB:
  (quoi de + explosif ?:SAB:  ?) un Z.. de dodo, un cadeau, un caddie ( ;-)
 ?) un Z.. de dodo, un cadeau, un caddie ( ;-)  , une petite coupe de champagne (ou autre) , un truc bizarre (chais pas cke c'est,on dirait 1 symbole sectaire),un coeur( ;-)
, une petite coupe de champagne (ou autre) , un truc bizarre (chais pas cke c'est,on dirait 1 symbole sectaire),un coeur( ;-)  ,un pansement (pour les sabobos) ,un couteau+fourchette (:LooL:) ,des petits coeurs
 ,un pansement (pour les sabobos) ,un couteau+fourchette (:LooL:) ,des petits coeurs 

alors ptit cadeau ( celui là n'est pas en bois mais il est mimi quand même
 alors ptit cadeau ( celui là n'est pas en bois mais il est mimi quand même   )
 )

!!!!! Dommage que mon imprimante couleurs marche plus en ce moment
  !!!!! Dommage que mon imprimante couleurs marche plus en ce moment   

!
  ! 

, d'après ce que j'ai compris tu ne pourras pas continuer à entrainer à la gym jusqu'à 17h?
 , d'après ce que j'ai compris tu ne pourras pas continuer à entrainer à la gym jusqu'à 17h?  !
 !
 TROPTROP? hier j'ai encore pleuré
  TROPTROP? hier j'ai encore pleuré  car j'aimerai reprendre ce sport et remonter sur des barres (mon agrès préféré) même si je sais que j'ai du perdre des éléments et surtout des muscles!
  car j'aimerai reprendre ce sport et remonter sur des barres (mon agrès préféré) même si je sais que j'ai du perdre des éléments et surtout des muscles! 

sans vouloir aller trop vite ce qui entrainerait une blessure
 sans vouloir aller trop vite ce qui entrainerait une blessure   , alors vas y mollo, il faut que tes muscles se remettent d'aplomb avant de faire des cabrioles
 , alors vas y mollo, il faut que tes muscles se remettent d'aplomb avant de faire des cabrioles   
  alors qu'aujourd'hui je ne suis mm plus capable de tenir un équi plus de 10 secondes ](*,) , alors je me suis faite une raison
 alors qu'aujourd'hui je ne suis mm plus capable de tenir un équi plus de 10 secondes ](*,) , alors je me suis faite une raison  , toutes façons je suis trop vielle pour reprendre mais toi tu en as le tps, alors fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 , toutes façons je suis trop vielle pour reprendre mais toi tu en as le tps, alors fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  )
)  
   je crois que c'est une des sanctions les plus pénibles à supporter!
  je crois que c'est une des sanctions les plus pénibles à supporter!  

de t'escuser
  de t'escuser   
  .
 . , au début y en avait pas beaucoup, donc je me suis dit que ça allait partir partir tout seul, mais plus ça va et plus y en a , et cette nuit j'ai pas pu dormir dormir à cause des démengeaisons. Et ce matin, vu la tête de mon père quand je lui ai montré,
 , au début y en avait pas beaucoup, donc je me suis dit que ça allait partir partir tout seul, mais plus ça va et plus y en a , et cette nuit j'ai pas pu dormir dormir à cause des démengeaisons. Et ce matin, vu la tête de mon père quand je lui ai montré,  lol, j'suis allée à la pharmacie, on m'a dit d'aller consulter un médecin traitant. Bon, je commence à flipper un peu
  lol, j'suis allée à la pharmacie, on m'a dit d'aller consulter un médecin traitant. Bon, je commence à flipper un peu  
  , "Bon, je te préviens, on y est pour 14h00 au plus tard, j'ai pas que ça a faire moi !". J'ai jamais voulu avoir des petites plaques rouges sur les jambes, mais bon, elle a pas l'air de le comprendre
, "Bon, je te préviens, on y est pour 14h00 au plus tard, j'ai pas que ça a faire moi !". J'ai jamais voulu avoir des petites plaques rouges sur les jambes, mais bon, elle a pas l'air de le comprendre   . J'y serai bien allée toute seule chez le médecin...
 . J'y serai bien allée toute seule chez le médecin... , étant donné qu'elle dort souvent sur mon lit, que j'ai vu une petite bête hier soir et que les "signes" correspondent ...
 , étant donné qu'elle dort souvent sur mon lit, que j'ai vu une petite bête hier soir et que les "signes" correspondent ... 
 quand ma mère lui a demandé une feuille pour me faire un bilan sanguin parce que je "mange très peu" et elle "veut voir si j'ai des carences"
 quand ma mère lui a demandé une feuille pour me faire un bilan sanguin parce que je "mange très peu" et elle "veut voir si j'ai des carences"  ... Le médecin lui a dit que c'était l'âge, et qu'à son avis je mange comme bon me semble, mais ça reste raisonnable
 ... Le médecin lui a dit que c'était l'âge, et qu'à son avis je mange comme bon me semble, mais ça reste raisonnable  ( lol, c'est quand je remange un peu plus qu'elle réagit...
  ( lol, c'est quand je remange un peu plus qu'elle réagit...   nous voilà rassurées, en même temps une allergie aux piqûres de puces c'est pas le top, surtout si Nala
 nous voilà rassurées, en même temps une allergie aux piqûres de puces c'est pas le top, surtout si Nala   demain midi. Et finallement, ma mère a décidé que j'irai faire ma prise de sang demain matin
 demain midi. Et finallement, ma mère a décidé que j'irai faire ma prise de sang demain matin  lol, je pensais que c'était plus long moi, mais en fait on passse plus de temps dans la salle d'attente !  :) Et en sortant du laboratoire...des petits floncons de neige
 lol, je pensais que c'était plus long moi, mais en fait on passse plus de temps dans la salle d'attente !  :) Et en sortant du laboratoire...des petits floncons de neige   

Alors, tes résultats, ils donnent koi?...g croisée les doigts j'espère que mes ondes positives
 Alors, tes résultats, ils donnent koi?...g croisée les doigts j'espère que mes ondes positives   

et prends soin de toi.
  et prends soin de toi. ,  " Hier à 19h 05 [...] Vous avez consommé 1h29 sur votre avantage jeune de 6 h" Hein ???
 ,  " Hier à 19h 05 [...] Vous avez consommé 1h29 sur votre avantage jeune de 6 h" Hein ???