Ma meilleure amie, ano depuis 2 ans, commence à s'en sortir. Elle a un copain, elle commence à sortir, elle mange, mais moi, je me s'en mal. Pendant des mois, je l'ai supplié de s'en sortir puis quand elle m'a dit qu'elle avait repri des kilos, je ne l'a croyait pas. Même aujourd'hui, j'ai du mal. Le problême, c'est qu'elle se sent mal dans sa peau et j'ai peur qu'elle retombe encore plus bas car c'est moi qui l'ai poussé à grossir. Actuellement, elle a un poids normal mais demain, dans 2 jours, ou même dans une semaine... que se passera-t-il????????
Je ne veux pas la voir redescendre. Je l'aime trop pour ça mais que dois-je faire? La pousser à continuer, lui dire que c'est bien, je ne sais plus. Je ne veux pas faire de connerie.
Aider-moi, faites le pour elle, je vous en supplie
Merci
ma meilleure amie s'en sort mais j'ai mal ...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
laisse le temps au temps
Bonsoir Lasco,
je dirais que tout simplement, reste son amie et continus à la soutenir lors des caps difficiles...
bien à toi Karine
je dirais que tout simplement, reste son amie et continus à la soutenir lors des caps difficiles...
bien à toi Karine
- crosmarion
- Enfinien confirmé
reste a ses cotes
elle a de la chance de t avoir et que tu l encourages , surtout ne pas lui dire qu elle a prit du poid , et qu elle est bien comme ca car de toute facon elle ne le verra pas , juste qu elle doit se sentir bien , moins de vertiges , moins de malaises etc .... et que de toute facon elle peut reflechir plus maintenant , bon courage et reste surtout a ses cotes car prendre du poid c est tes dur a vivre ........ bises marion