Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Je sors d'un contrôle d'svt , en deuxième partie : " Anorexie et boulimie, les maux de l'adolescence" Ca tombe plutôt bien ...
Rentrée pas si mal passée que ça finalement , déja un prof absent en plus !
L'image est pas passée , ou alors c'est mon ordi
Mais merci ! ;)
Bon, moi je retourne à mes révisions, c'est qu'un malheureux oral blanc de français, mais ça me stresse ...
l'image je la vois, c'est deux Diddl qui se font un bisou,avec des coeurs voilü !!!
courage pour ton oral ,ça va bien se passer.Ca me rappelle des souvenirs de textes du XIII ème et de Candide,et Albert Camus...lol !!!
Nous les oraux blancs c'etait plus tard ,plutôt en avril,je me souviens qu'il faisait beau et qu'on révisait sur les pelouses...
Audrey,
Bonne chance pour ton oral de français!!!!!!!!
Je te comprends quand tu dis que tu es stréssée mais dis penses pas, tu verras tout se passeras bien! ;)
Et dis toi que plus tu vas être anxieuse et moins tu réussiras
Je t'embrasse
Mél'
Merci
J'la vois toujours pas l'image, mais ça m'étonne pas, mon ordi est . Faut que je redémarre au moins deux fois par jour .
Moi c'est plutôt Rimbaud ( Ma Bohême, Nuit de l'enfer ...), Giono ( euh... lui j'ai pas accroché, j'aime pas trop... lol) , Sartre, Le Clézio ...
Mais bon, , c'est que le blanc de toute manière. Là ça va mieux, ça fait 15 min que je regarde un bâton d'encens à la vanille se consumer , ça calme
Sinon , tu restes chez tes parents cette semaine ?
je ne reste pas chez mes parents cette semaine,je rentre chez moi demain. Mais j'essaierai de me connecter de l'iufm, ce qui est loin d'être sûr selon les jours, car la salle informatik est souvent réquisitionnée.
J'essaie de rentrer chez mes parents le week-end prochain,au pire.
moi aussi j'ai de l'encens vanille ...mais je ne le regarde pas se consummer,lol
courage pour mardi prochain
Non moi je suis qu'en seconde mais je suis de nature à stresser pour un rien. Alors, pour un examen tu imagines, c'est l'enfer.
J'appréhende déja pour l'an prochain!!
bisous, je penserai à toi mardi
mél'
Mél', comence pas à stresser, t'as largement le temps ! Et puis en première, c'est pas "le vrai" encore, t'as le temps ;)
Ok , j'espère que tu réussiras à trouver un ordi dans la semaine...
En fait je m'amuse avec la fumée, c'est beau j'trouve, lol. Pas très nette la fille . J'essaie de me dire qu'en fait, c'est comme pour les exams de solfège, je viens d'y penser, ça prépare quand même lol. Y avait quinze minutes de prépation dans une ptite salle, et aprés lecture de note, le rythme, et le pire ... lecture chantée .
Coucou Audrey,
Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à toi, et oui! c'était ton bac blanc de français!
J'espère que ça s'est bien passé mais déja si tu as fait de ton mieux c'est le principal!
Gros poutoux la miss
Mél'
Merci Mél pour ton message, c'est gentil !
Je sais pas si j'ai dit ce que la prof voulait entendre , et il y a des idées que je n'ai pas assez développées à mon avis ... mais bon, on verra bien. Plus que les écrits blancs de maths, physique et svt, et c'est fini !
En fait, j'ai ma note, pour l'oral blanc : 10. Donc, bon, ça peut aller, j' tâcherai de faire un peu mieux au bac quand même ...
Sinon mon frère a un oiseau maitenant ! Nala a déja essayé de le manger bien sûr , donc mon frère va devoir le garder dans sa chambre. Mais bon, prendre un oiseau alors qu'on a un chat , c'est pas une super idée ... enfin, c'est fait donc tant pis ! lol
Merci et Polly
Oui, j'suis rassurée, c'est bon ! Comme le disait Wing, c'est pas si terrible que ça finalement. Ne t'inquiète pas Polly, même si t'es aps trè à l'aise au début, lors de l'entretien " à bâtons rompus" tu te sentiras mieux. Un petit conseil, poses toi des questions comme : qu'est ce que c'est que la poésie, ou la littérature pour moi ? Parce que moi quand elle m'a demandé ce que c'était que la poésie pour moi ... lol, y a eu un grand vide ... j'allais pas lui répondre que c'étaient des rimes, des vers ect
Sinon maths-physique-svt, pas encore passés. Et l'écrit de français , pas encore corrigé ! lol
Bon courage à toi aussi Polly, et merde pour ton oral ;)
Si j'pouvais avoir la question " Qu'elle est la différence entre un opticien et un ophtalmologiste ?" ça serait bien !
Mais bon, faut pas rêver . Bon, il y a des questions plus dures quand même, on a souvent eu dessujets de bac, comme ça en exo, et malheureusement, c'est un peu plus compliqué quand même .
oui ptipiou g mi la forme jpense que ct sa sinon jvoi pa dautre truc!
oué mon prof de sciences physiques et trés spéciale mai jpense pa kil fume la moket SAB
Audrey,
Félicitation pour ton oral de français. Bon comme ttu l'as dit ça peut être mieux mais tu eu la moyenne alors bravo la miss!
J'espère que tout se passera bien pour tes prochaines épreuves! Surtout aies confiance en toi! Malheureusement, je sais: c'est plus facile à dire qu'à faire
Pour ton tit chat , fais quand même attention à lui lol
J'ai reçu mon bulletin. Et ... rien. Pas un " c'est bien", "c'est beaucoup mieux", rien. Juste " T'as vu ? " Ben oui, j'ai vu que mon bulletin était sur le buffet.
Faut croire que d'augmenter dans presque toutes les matières, c'est normal. Passer de 8 à 17.5 en physique, c'est normal aussi. Par contre mon dernier buletin, là y avait des choses à dire : " T'as pas la moyenne là, là, là... " " Tu pourrais faire des efforts quand même, même pas la moyenne de classe dans les matières scientifiques ! "
Enfin bref, je sais bien que je travaille pour moi, mais je suis quand même déçu, je m'attendais à un "Ah ben c'est mieux" au moins ...
arf ba moi jte le dis c'est bien!!! et fau continuer dis toi que tu travail pour toi et pas pour eux
pis les parents ne savant pas toujours quoi dire moi avec mon 8 de moyenne général il ne mon rien dis j'aurais aimé qu'il m'engueulle ou qu'ils se rendent compte de quelque chose je sais pas, ba méme pas, sa peu paraitre béte mais c'est humain on a besoin de sa ...elors jte comprends mais c'est ton travail et c'est peu étre pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils n'en pensent pas moins ;-)