Un jour, à 16 ans,je me trouvais un peu ronde; alors j'ai décidé de moins manger.
Trés rapidement, c'est devenu une véritable obsession.
Moins je me nourrissais, plus je faisais la cuisine.Parce que j'étais très maigre, j'avaisfroid en permanence.Le seul endroit ou j'avais chaud, c'était près de la cuisinière.Mon pères'est inquièté quand j'ai perdu beaucoup de poids.Je n'avais plus le sens de l'équilibre, je ne lisais plus parce que ma vue baissait, même parler devenait difficile.J'ai alors suivi un parcours que sans doute beaucoup d'anorexiques connaissent: généraliste, endocrinologue, radiologue et tous les psy de la terre.
Quand on me demandait si je mangeais je répondais :.... Oui,bien sur!!
j'ai fini par attérir à l'hopital pour voir un énième psychiatre...
je n'avais rien à lui dire.... j'aimais ce squelle à vif, il me donnait une puissance, une jouissance incroyable....
le psychiatre proposait un contract, je devait reprendre du poids entre chaque visite. Résultat! je buvais deux litre avant de monter sur la balance, je mettaisdes grosses chaussures et je refusais de me désabiller.
tout cela s'est terminé dans une incroyable violence, le médecin voulait m'hospitaliser, j'etais éffrondrée, tout le monde hurlait
Pour finir mon père a décidé de m'envoyer en Afrique, chez des amis.
Là-bas eu moins j'avais chaud.Je n'ai pas regrossi mais j'arrêté de perdre du poids.A mon retour, je ne mangeais que des pommes des kilos de pommes que j'achetais chez des commerces diffèrents pour ne pas éveiller les soupçons. je voulais m'inscrire en fac pour faire de la philo.Mais ma mère avait trouvé un stage dans une entrprise. Il fallait passer un entretien.A la sortie, j'ai dévoré un steak tartare alors que depuis deux ans, je n'avais pas touché un morceau de viande!
Aprés quelques moi, ce stage a débouché sur une proposition d'emploie.Pendant un an, je n'ai jamais déjeuné avec quelqu'un du bureau.C'étais un monde professionnel de femmes.Elles qui me faisaient si peur avant me sont apparue progressivement pas si monstrueuses que cela! Comme j'avais de l'argent, j'ai quittée le domicile familial. J'allais passer certains weed-end chez mes parents.J'avais des maux de ventre atroces au moment de passer à table.Puis sans doute à cause de ce concours de circonstances qui m'a permis de trouver ma place, j'ai recommencé à manger de tout normal, normalement. j'étais sortie du cercle vicieux....
VOICI UN ARTICLE QUE J AI TROUVE SUR L ANOREXIE? UNE HISTOIRE DE CAUCHEMAR QUI SE FINI BIEN!!!!!! 8-)
j'espère que tout le monde connaitra la même fin

bisous maelyn