Je suis ici, perdue dans mon Canada... Un intrue parmis vous.. Partout je me sens de trop, j'ai besoin de changer de monde, de vie.. Je suis lasses et presque morte, Mes jours sont du pareil au même, j'ai l'impression d'être dans un jeux video avec un seul tableau.. Ce qui me tiens en vie, c'est une amie qui habite près de chez vous.. Je donnerais tout pour allée la trouver.. Je rêve d'être écrivainne ou alors photographe et habiter Paris ou alors Marseille, ou quelque part par là.. Mais je suis ici et je me nourrie par l'ennuie.. Je prend le bus pour me rendre à l'école et à tout les jours je voie les même visages, les mêmes paysages ( des usines et des arbres morts ) J'ai l'impression de ne faire que chialer.. Avant ce je fesais bien c'était : écouter, mais maintenant j'en ai plus la force, on regarde mes yeux vides et on dit : T'es là?? Bein oui elle est la Marie-claude! Elle est ou si elle n'est pas là.. Toute facon, sa changerais quoi si elle n'existerais pas !?? Je suis enfermer dans mon corps et dans ma tête puis j'hurle Si fort!! Si fort!! Je frappe, j'aimerais defoncer la prison pour que les gens enttendres ce que j'ai à dire mais.............Voilà, Rien! Le résultat : l'eau ne cesse de monter et moi je ne cesse de courrir puisque je me dis que le temps avancera plus vite si je suis pressée.. résultat: les journées sont de plus en plus longues, les secondes semblent des heures et les heures des années!! Mais elle ou la petite marie-claude qui toujours souriait?? Elle est morte voilà tout!! J'ai maintenant trop cacher ma souffrance derriere ce masque de clown Que lon surnomme sourire.. Même faire semblant j'en suis rendue incapable.. Et puis ma mère qui ne c rien de tout cette souffrance et qui se demande pourquoi j'avale rien au repas et que les biscuit au pipites de chocolat disparaisse si rapidement, pourquoi je ne dors plus et que je suis si pâle!! J'en peux plus... J'en ai marre.. Je n'ai plus envie de voir mes ami(e)s.. Je chiale pour un rien! Les gens me tombe sur les nerfssans aucune raison!Et je continue d'aimer chaque intru(e), inconu(e), ou connu(e) que je rencontre, que j'apercois du coin de l'oeil.. Parfois j'aimerais pouvoir haïr!! pourquoi?? je l'ignore.. Tous ici je vous aimes comme si je vous connaissait parfaitement.. Et moi partout ou je vais j'ai l'impression d'être mal aimé et de prendre trop de place.. Avoir l'impression d'être rien fait très mal, mais avoir l'impression d'être un poid partout ou l'on va ,hé ben..Sa tue!
J'ai tout perdu... Sauf le rêve.. J'ai même predue l'espoir de le realiser..
Merci de m'avoir lu
Ceci était un simple cri du coeur comme jamais je ne m'étais permis de faire au paravant!