vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

bilan de la journée : j'ai réussi qu'a tracer une courbe...... je vois pas comment je vais réussir à tout faire ce qu'il me reste demain.....
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Bref échange de textos avec mon binome de TP cette nuit. Je lui ai demandé si il avait pu regardé le compte rendu que nous avons à rendre en chimie physique.... voici ce qu'il me répond "g pas pu regarder car g oublié un sactres importan avec les courset à la rentrée il y a un DS alors je suis trop deg."

conclusion c'est qui qui va se payer le deuxième compte rendu à faire toute seule ? c'est bibi..... même pas un mot d'excuse rien.... J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

nanou
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

"On est toujours mieux servit que par soi-même !"
Y'a pas de doutes, ce proverbe est vraiment réaliste !

Bises :coeuranime: ,
:petipiou:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Hum... oui, sauf que c'est "jamais" et non pas "toujours" sinon, ça veut dire le contraire !!!
:LooL:
:lodie:
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

Hihi, oui exact... En plus j'ai réfléchis pendant 10 minutes avant de me décider !
J'ai fait au feeling, et ça prouve encore une fois que j'ai pas un bon feeling ! :LooL:

:sabbyzou:
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Lol, :jongler: ce matin avant de partir j'ai mis une pâte crue dans la gamelle de Nala pour tester, voir si elle mangeait la même chose que son jumeau ... bah non, elle l'a même pas mangée :cry:, c'est le seul truc qu'elle a laissé . Ma mère est persuadée que c'est mon père qui en a accidentellement fait tombé une dans sa gamelle, vu qu'il s'est fait des pâtes à midi :hihihi: . Mais bon, j'vais pas leur expliquer, ils risquent de me prendre pour une folle ! :cpamafote: :lol:
Sinon, en allant faire un tour ds le jardin, j'ai découvert un truc : Nala aime bien les bâtons ! :pliéderire: Enfin, je suppose qu'elle les mord juste... tiens moi au courrant si tu testes ! Ca évitera peut être les attaques Madjakesque. ;)

:minou: , et la jumelle de Madjak.
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Week end en famille. On était 33 en comptant les bébés. Enfin j'pourrais même dire 33 et demi car on a appris qu'un de mes cousins attendait un petit bébé avec sa femme. Ma cousine qui habite en Chine est venue alors que c'était pas prévu. Une grde et belle surprise pour tout le monde. Surtout pour ses parents et freres et soeurs qui ont versés leur petite larme. Un week end tres sympatique. Hormis la cousine qui a mon age qui faisait la gueule. Pas réussi a échanger plus de 5 phrases avec elle sur 3 jours... Puis elle et un de ses freres qui ont ralés a propos de la distribution des chambres. Monsieur et madame ne voulaient pas dormir avec les 2 petits de 8 et 5 ans et encore moins avec notre cousin Mathias schizophrene. ZUTTTTTTTTTTTTTT mais il était super bien ce week end tres sympa et tout. Bref finalement moi j'ai imigré ds une autre chambre puis eux se sont retrouvés entre freres et soeurs avec finalement Mathias. Y'en a vraiment qui font ch... leur monde. Il participent pas à l'organisation, ne font rien sur place pour aider ni vaiselle ni rien et c'est eux qui se permettent de raler.... no comment....

Bref sinon le reste du week end était tres sympa. J'ai pas mal discuté avec plusieurs de mes cousines, joué avec les petits, profité et tout et tout... j'ai même réussi a faire mon p'tit discours ;) Une crise à réussie à se "faufiller" qd même dans ce week end.... grrrrrr

Au final tres bon week end qd même. Mais crevéeeeeeeee.

biz

nanou :jongler:
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

Message par Sab »

:soleil: ce week-end t'a -t-il assez boostée pour que tu ouvres tes rideaux? ;-)

:sab:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Sab a écrit ::soleil: ce week-end t'a -t-il assez boostée pour que tu ouvres tes rideaux? ;-)

on verra qd je rentrerai à Grenoble.....

Hum Madjak a trouvé un nouveau truc faire ses besoin dans les pots de terre des plantes vertes....
pffff
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Nanou a écrit :Hum Madjak a trouvé un nouveau truc faire ses besoin dans les pots de terre des plantes vertes....
Devine qui faisait la même chose ? :LooL:
Bah t'inquiète pas, y en a qui a compris .. pourquoi pas l'autre, lol ? ;-)

:minou:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Madjak a réussi a se sauver.....
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

:mediter: Il va revenir ...

adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Madjak retrouvé nanou mal au pied...
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Les vacances touchent à leur fin snifffffffffffffffff? J'ai pas bossé pdt ces vacances. Bon ok ça m'a fait du bien de laisser tout ça de côté, j'en avais plus que besoin mais quand les cours vont recommencer il va falloir que je bosse deux fois plus du coup... j'ai peur de pas tenir y'a trop de boulot, trop de matières trop compliquées pour moi..... mes notes sont en chute libre j'y arrive plus.... j'ai pas envie de les reprendre ces foutus cours......

biz

Aurore
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Aurore »

Aller Nanou !!! Courage !!!!!
Ca va bien se passer ! Tu as bcp de choses à faire encore ?
Grosses bizzzsss

Aurore :ingrid:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

oui..... un compte rendu de chimie-physique à finir de taper pour mardi, des transparents à faire pour différents oraux, un oral sur le permis probatoire à préparer pour vendredi (enfin là la partie écrite est prête), un exposé sur la comparaison de la sécurité routière en france et aux etats unis (en anglais arffffffffffff) et pleins d'autres choses.... puis surtout un examen de chimie organique (beurkkkkkkkkkkk) à reviser pour dans une semaine et là ça demande bcp bcp de boulot et j'ai rien fait.....

pffffffff j'en verrai jamais le bout.....

bizzz

Aurore
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Aurore »

Effectivement, la chimie orga n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant, mais t'inquiète !! Si vous avez fait des exos au fur et à mesure des cours, et divers "contrôles" (je ne sais pas si je peux dire ça ...), les révisions iront plus vite que tu ne le crois !! ;)
Sinon, tu as quand même déjà fait certains trucs, comme la partie écrite de ton oral ! C'est déjà ça !! :D
T'angoisse pas Nanou ! Nous ne sommes que vendredi ! Tu as encore du temps devant toi !!!
Courage !!
Et re-bizzzzzzzsss pour la peine ! ;) :D

Aurore :ingrid:
Modifié en dernier par Aurore le 16 avr. 2004, 17:11, modifié 1 fois.
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Aurore a écrit :Si vous avez fait des exos au fur et à mesure des cours, et divers "contrôles"

Oui on a fait des exos mais j'en ai compris un ou deux c'est tout..... bref faut vraiment que je reprenne tout depuis le début....
et les controle on en a eu un mais sur la stéréochimie seulement et ça ça passe. PAr contre maintenant il s'git des mécanismes de réactions et là ça passe pas du tout du tout....

Sinon, tu quand même déjà fait certains trucs, comme la partie écrite de ton oral ! C'est déjà ça !! :D

lol logique que je l'ai faite ct à rendre avant les vacances.

T'angoisse pas Nanou ! Nous ne sommes que vendredi ! Tu as encore du temps devant toi !!!

vu à l'allure à laquelle j'avance ca passe tresssss vite

Courage !!
Et re-bizzzzzzzsss pour la peine ! ;) :D

merchiii

bizz

adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Le p'tit mister Madjak était content de me retrouver hier soir. C'était trop drôle il frottait sa tête à mon cou, me lechait le visage puis est venu dormir tout contre moi, les pattes avants et la tête sur mon cou. Il trop ce chat ;)

La nuit a pas été très longue arffffffff ces derniers temps j'aurai vraiment pas bcp dormi.....

Mon boulot a bien avancé ce matin. Le compte rendu est quasi fini. Je vais aller préparer mes sacs et faire un brin de rangement dans la maison puis si j'ai le temps avant de partir je m'y remets un peu. Sinon bah tant pis je me débrouillerai ce soir si je peux squatter l'ordi de ma soeur ou demain pour le finir. Mais ça sera faisable. Les transparents n'ont pas été fait par contre... bon vais me débrouiller dans la semaine pour les faire. Sinon tant pis si j'arrive pas à trouver ce qu'il faut pour (imprimante qui les accepte et ordi connecté à Internet) je les ferai à la main....

bizz

Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Tout s'arrange ... ;)

Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Désolée de pas avoir répondu tout à l'heure, t'aurais pas trop aimé ma voix ... Ca ira mieux demain. J'espère que c'était pas très important, dsl. Bisous.
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Audrey a écrit :Désolée de pas avoir répondu tout à l'heure, t'aurais pas trop aimé ma voix ... Ca ira mieux demain. J'espère que c'était pas très important, dsl. Bisous.

qu'est ce qui ce passe p'tite choupette ? ça n'allait pas hier ?

:coeurkibat: :minou: :coeurkibat:

bizzzzz

adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff nanou enéervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tentative d'explication avec mon "binome" ce matin. Pas UNE excuse rien ! "mais on avait dit qu'on le ferai le jeudi aprem" menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai jamais dit ca j'avais theatre toute l'aprem et representation le soir comment on aurai pu ? pffffff depuis le debut on avait parlé des vacances et qu'on s'enverai ca par internet y'avait même des temoins !!! "finalement j'avais oublié juste mon poly pdt les vances j'avais mon cahier" alors il aurait pu faire qqc.... " ah oui effectivement j'aurai pu t'envoyer ca par internet" mais quel c.. il a l'habitude d'utiliser internet ik savait tres bien qu'il pouvait m'envoyer des trucs par internet voulait pas bosser c'est tout. Du coup je m'enerve et lui dit que je suis enervée contre lui car j'ai du faire les deux comptee rendu entierement seule un ca passe deux non. Devinez ce qu'il me répond ? "mais qd moi je manipule seul et que toi tu fais ton cahier je dis rien" bah heureusement coco que tu rale pas qd c'est moi qui me paye toute la partie théorique du tp. Non mais quel c... il fou rien j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et il voit pas ou est le mal enfin il fait semblant. "mais c'est pas si grave que ça, on l'a fait ensemble le tp" hein quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? oui effectivement monsieur a manipulé avec moi (et pas tout seul je precise) mais il a voulu faire aucun cacul rien de theorique, aucune interpretation monsieur etait pas en etat de réfléchir.... et moi il croit que je l'étais? non monisuer était lui juste en éat d'aller discuter avec les autres. Mais non c'ezst pas grave c'est rien du tout un compte rendu a faire, je rale pour rien. marrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

nanou enrvéeeeeeeeeeee
Sab

Message par Sab »

:argh: en voilà un qui va se prendre un trop LOL SAB dans la tronche,t'inquiète,je te prépare ça ;-)

Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Sab a écrit ::argh: en voilà un qui va se prendre un trop LOL SAB dans la tronche,t'inquiète,je te prépare ça ;-)

:biglaugh: La sab-vengeance sera terrible :angry: !

Pas gêné celui là ! :bomb:

Nanou a écrit :qu'est ce qui ce passe p'tite choupette ? ça n'allait pas hier ?
Ca va mieux, t'inquiète ;) Demain j'sors avec ma mère ... depuis combien de temps c'est pas arrivé ? Un an ?? J'espère que ça se passera bien.

:coeuranime: :sabbyzou: :coeuranime: :jongler: & :sab:

Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

:merci: ;-)

Nala arrête pas de me mordre :cry: ( on se demande pourquoi ! 8-[ lol ) mais, c'est MA chaise à moi ! :LooL:

:sabbyzou: future baby-sitter :baby:

:coeurkibat: :jongler: :coeurkibat:

adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

grosse crise de larmes hier soir.....

ca va un peu mieux ce matin puis J-1 c'est cool ca.

biz

nanou
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

nanou a écrit :ca va un peu mieux ce matin puis J-1 c'est cool ca
:mrgreen:

:minou: :ennuyeux:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Hier véto pour Madjak un véto qui pousse un peu trop à la consommation non mais elles sont tres bien mes croquettes de supermarché j'ai pas besoin des croquettes spéciales machin truc a 16 euros le paquet !!! enfin bon j'ai gagné des échantillons pour une semaine puis une tres belle boite en fer avec des petits minous dessus.
Puis grrrrrrrr il lui a fait deux vaccins de pus que ce que j'avais demandé sans prévenir. A la fin qd je lui demande combien il me sort un prix un quoi ??????? vous m'aviez dit bcp moins au tél. "oui mais la je lui ait fait ci et ca en plus...." nanou a ralé un peu (non mais franchement il abuse le véto qd meme) du coup me suis fait offrir les deux vaccins supplémentaires (encore heureux)

Re crise de larmes hier soir... dormi qu'une heure cette nuit.... pfffffff je m'écroule.....

bizz

H moins quellesques heures....
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

ca y est j'ai récupéré mon ordi !!! y'a encore mes données oufff mais pas sure que ca marce perfect l'alimentation....
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

p...... mais j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'limentation de l'ordi ne marche tjs pas la baterie se recharge pas. BOn ok cool elle était chargé qd j'ai recupéré l'ordi mais comment je fais maintenant ? va falloir qu'il reparte a la fnac.
J'en ai trop marrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rien qui va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sab

Message par Sab »

:mediter:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

plus capable d'etre zen trpo marre de tout :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: je dors de moins en moins tout s'ecroule je m'ecroule je vais craquer.....
Sab

Message par Sab »

alors dans ce cas laisse toi aller à pleurer,et les choses te sembleront plus claires.
regarde , tu reportes ton ordi, tu n'en auras plus pour longtemps à attendre maintenant. a l'iut tu n'as pas une salle informatique pour te connecter quelques heures par jour? Moi c'est ce que je fais à l'iufm avant et après les cours.
les devoirs,maintenant , c'est important pour toi mais ça ne sert à rien de vouloir en faire trop sans jamais te reposer, c'est au contraire contre-productif; accorde toi des pauses afin de te ressourcer, sinon tu seras incapable de te concentrer.
essaie de te calmer là, de te reposer faire une sieste,ou alors de sortir faire un tour il fait beau. Respire :coeuranime:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

encore 15 jours de plus j'en ai marre e leur file pour un pb et il rveint avec le meme pb a quoi ca sert ????????????????????????

a l'iut tu n'as pas une salle informatique pour te connecter quelques heures par jour?

5 ordi accesibles en ce moment pour plusde 200 eleves c'st cooooooooooooooooool puis c'est ds la bibliotheque ouverte qu'a des heures precies. En gros je peux y aller qu'une petite demi heure le midi c'est tout etfaut qu'il y ai un ordi libre..... bref c'est galere.....

le boulot je fais plus rien j'y arrive plus.... demian j'ai un oral vais etre obligée de preparer mais pas envie trop marrre

j'qsuis incapable de dormir meme crevée epuisée j'y arrive plus....

juste envie de m'endormir et plus me reveiller...
Sab

Message par Sab »

nanou a écrit :
juste envie de m'endormir et plus me reveiller...
non Nanou, là pas glop :angry:
tu vas te battre
parce qu'on est tes ami(e)s et on est beaucoup ici à t'aimer et à croire en toi
c'est normal que tu puisses plus rien faire pour aujour'dhui tu as assez bossé
alors tu vas marcher un peu et prendre l'air
s'il le faut demain tu vas pas en cours
ou alors tu y vas et tu dis à ton prof que tu es eu un contre-temps et que tu ne peux pas passer demain.
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Oui, tu vas tenir, aujourd'hui ça va pas, mais ça ira certainement mieux demain ou après demain ...
T'es pas toute seule ... pense à Arthur ( vas le voir, ça te fera du bien à mon avis, ce soir par ex ) , Madjak ...
:cry:

:coeuranime:

Sab

Message par Sab »

Audrey a écrit : T'es pas toute seule ... pense à Arthur ( vas le voir, ça te fera du bien à mon avis, ce soir par ex ) , Madjak ...
oui,c'est vrai, arthur a besoin de grandir en ayant sa tata,quant à Madjak,ben tu es sa môman, tu le vois se débrouiller tout seul? Comme diraient les Nuls :"lever ses petites pattes pour aller chercher ses croquettes lui-même au lieu d'aller faire un Baby avec les autres chats?":LooL:
puis nous aussi,on a besoin de toi,modératrice super vitaminée Nanounette,et amie-non-virtuelle qui fait plein de bisous qui s'arrêtent pas.. ;-)
Bisous et repose toi hein

Sab

Message par Sab »

](*,) ](*,) :argh: :boxeur: :angry: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :argh: :boxeur: :angry:
Sab

Message par Sab »

super inquiète, super en colère, t'as pas intêret à déconner, moi par texto je peux pas faire grand chose et j'suis pas sur place, alors sache juste que je suis une personne qui t'aime et quand tu fais ça,ça me fait du mal,parce que j'ai confiance en toi.
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

OUF Enfine remarche, c'était pas trop le moment ...
Elle veut pas aller chez sa soeur, j'lui ai dit d'aller aux urgences psy ... mais je sais pas si elle va le faire ou pas.
Nanou c'est aps drole là, je vais finir par appeller les pompiers moi :cry: :cry: :cry: :cry:
Sab

Message par Sab »

g prévenu Elodie ,elle m'a dit qu'elle prenait le relais.Je pense qu'elle va lui telephoner, mais les pompiers pourquoi faire? On sait même pas à quel degré elle s'est coupé, on sait pas si c'est grave ou non, bonjoutrla pression
Si tu déconnes Nanou, j'te le pardonnerai pas
:cry2:
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

:cry3:
Sab

Message par Sab »

bon, on va arr^^eter de pleurer ma puce, pour l'instant on ne sait pas , alors calmons nous.
Je vais sortir quelques minutes prendre l'air et me clalmer,je sais que Lodie nous tiendra au courant.
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Oui, t'as raison ça sert pas ç grd chose. J'arrive pas à me calmer, c'est ptet le moment de tester l'encens acheté hier.

:minou: :coeurkibat2: :sab:
Sab

Message par Sab »

je suis aller fumer une clope et mes parents m'ont appelée pour diner mais j'avais pas très faim...en tout cas, je suis calmée mais toujours inquiète. Je pense que c'etait un appel au secours; en même temps quand tu reçois un texto qui en dit trop ou pas assez,tu ne sais pas comment réagir,et tu essaies d'en savoir plus...
Bref. Je pense fort à elle, en espérant VRAIMENT qu'elle a rien fait de grave.
brûle de l'encens ma belle et écoute une musique relax
:sab: :coeuranime: :minou:
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Moi aussi va bientôt falloir que je descende manger :-?
Oui, t'as raison, ptet que si elle a appelé au secours, c'est qu'elle comptait pas vraiment le faire ... mais je sais plus du totu là :cry:
De toute manière, on peut qu'attendre.

Sab

Message par Sab »

et avoir confiance...
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

désolée... reste as plus que 5 min de bateries....
Sab

Message par Sab »

nanou !!!!!!!!!!
comment te sens tu? quest ce que t'as fait exactement?
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

va pa bien... jsute passé mes ners sur mno brsa... saigne plu
Sab

Message par Sab »

purée tu nous as fichu une de ces trouilles !!
écoute faut que tu appelles un toubib même si ça saigne plus, tu m'as dit que t'avais pas désinfecté ,et là ce soir tu peux pas rester comme ça psychologiquement ça va pas,ne reste pas seule; ou alors va dormir chez une cop
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Oui, tu peux pas rester toute seule ce soir. La famille ça sert aussi qd on va pas bien.
Merci :lodie: :coeuranime:
Pff, j'sais pas quoi dire.

Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

J'ai pas vraiment de news et je ne sais pas si il faut me remercier parce que la méthode douce, avec Nanou, c'est pas super efficace donc...
J'suis en colère ! J'suis en colère parce que Nanou demande de l'aide mais qu'elle n'en veut pas et qu'elle se fout royalement de ce qu'on peut lui dire. J'suis en colère parce qu'elle lance des SOS puis ne donne plus de nouvelles. J'suis en colère qu'elle vous appelle vous alors que vous êtes loin et impuissantes derrière votre écran alors qu'un médecin pourrait l'aider concrètement. J'suis en colère parce que je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. J'suis en colère, enfin et surtout, parce que je ne peux rien faire !!!
:lodie:
Sab

Message par Sab »

t'es comme moi :(
le pire dans tout ça c'est que dans ce genre de trucs on perd sa crédibilité.
Quand on a besoin d'aide il faut pARLER et dire ce qui ne va pas...pas faire des petites phrases en texto limites inquiétantes et ambigues.
La prochaine fois Nanou que tu auras besoin d'aide ,que se passera-t-il si personne ne vient?
Je veux pas te blamer parce que ce genre de choses arrive souvent ,c'est humain.
Mais réflechis, si tu appelles au secours , fais en sorte que l'on puisse t'aider, tu as raison d'appeler à l'aide quand ça ne va pas, mais EXPLIQUE,ne fais pas des phrases qui en disent trop ou pas assez,car dans ce cas on ne peut pas faire grand chose, si Audrey a failli appeler les pompiers, tu aurais fait quoi s'ils etaient venus à ta porte?
On est tes amies, et tu nous prends en otage :sad:
Répondre