Ne vous dites pas sans cesse que vous êtes fautif mais ne repprochez pas non plus à votre enfant de l'être.
Il faut, je penses, être patient, compréhensif, et montrer que vous êtes là, non pas pour faire culpabiliser votre enfant, mais pour le soutenir, l'écouter, car je penses que dans toutes situations, mais d'autant plus dans celles-ci, il faut savoir exprimer vos sentiments.
Dire à son gosse qu'on l'aime n'est pas une chose facile à dire, je le conçoit, mais essayez, juste une fois, pour voir ce qu'il se passe.
Puis, si vous entendez des réflexions méprisantes à votre égard de la part de votre progéniture, n'y faites pas attention. C'est pour nous, malades, le seul moyen d'être entendu.
Oui, on utilise la violence verbale, mais au fond, ce n'est pas contre vous que l'on dits ces paroles horribles, c'est contre nous-même.
Ne pleurez plus sur son sort, ce n'est pas une bonne chose. essayez juste de le comprendre et après, mais seulement après, vous pourrez pleurer, non pas de détresse, mais de joie, car votre chair, votre sang sera guérit ...

courage à vous, parents, et au nom de tous vos enfant, merci!!!