Tout ça est trop injuste. Trop de sang sur tes ailes blessées, il coule sans cesse, refuse de s'arrêter... Et il n'existe aucun remêde pour stopper cette hémorragie. Si j'espérais encore l'existence d'une quelconque divinité je la prierais nuit et jour pour qu'elle te garde en vie. Je donnerais ma vie si cela pouvait te permettre de reconstruire la tienne. Ou bien j'échangerais nos passés respectifs. Mais ça tu le refuserais, je sais que même si cela pouvait débarasser ton âme de toute souffrance tu ne renoncerais pour rien au monde à cet amour qui t'a causé tant de douleur, cet amour tout à fait hors de contrôle, mais tellement fort...que tu t'es brûlé les ailes. Pour rien au monde tu n'aurais voulu de ce vide qui caractérise mon existance. Tu aurais donné ta vie pour sauver la sienne. Moi je ne connaitrai jamais cet amour, je le sais, c'est inscrit en moi, comme gravé dans ma chair. Mais je t'ai toi, et ne veux pas te perdre. Alors moi aussi je donnerais ma vie pour que tu ne perdes pas la tienne. Même si les gens ne peuvent pas le comprendre. Ma vie n'a pas d'importance. Mais je refuse de te voir disparaitre. Je t'aime tant, Petit Ange, sais-tu seulement que tu es, à mes yeux, la fratrie à laquelle je n'ai jamais eu droit? Je refuse, je refuse que tu avales ce poison que tu conserves si précieusement comme ta dernière issue de secours. Sentiment égoiste, oui, certes, mais il est certaines choses auquelles je crois aveuglément, et sincèrement d'ailleurs. Et ton avenir en fait partie. Je suis la seule à avoir compris la nature de ton unique aspiration, et porte donc seule le poids d'un secret que nous partageont désormais toutes les deux, une épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes qui, je l'espère, ne nous frappera jamais.
Excusez-moi, je sors.
Phoenix