Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
A une personne qui se reconnaitra : je trouve plus mes mots pour te dire à quel point j'suis désolée. J'espère vraiment que je te perdrai pas.
T'y es vraiment pour rien, c'est moi le problème. Désolée de te faire du mal
je sais qu'on arrive pas à parler dans ces cas là...
alors repose toi ma belle,j'ai hâte que cette sale journée se termine moi aussi,et d'être demain...
courgae Audrey :minou::coeurkibat2:
Merci , mais là c'est ma faute. Je préfère pas trop déveloper, je crois que c'est mieux que ça reste encore cette personne et moi. Je sais que tu liras, je sais plus quoi dire non plus, juste que c'est ma faute, c'est moi qui ai peur.
Audrey a écrit :A une personne qui se reconnaitra : je trouve plus mes mots pour te dire à quel point j'suis désolée. J'espère vraiment que je te perdrai pas.
T'y es vraiment pour rien, c'est moi le problème. Désolée de te faire du mal
Cette personne est solide et formidable. Y a aussi eu des coups de gueule entre nous, parfois de ma faute, parfois de la sienne. Mais quand on aime, c'est normal et ça peut même être constructif.
Vous perdez pas, vous déchirez pas. J'vous aime fort...
Fée ourlet.
Lodie a écrit :Cette personne est solide et formidable. Y a aussi eu des coups de gueule entre nous, parfois de ma faute, parfois de la sienne. Mais quand on aime, c'est normal et ça peut même être constructif.
Vous perdez pas, vous déchirez pas. J'vous aime fort...
Fée ourlet.
Trop tard, c'est moi qui ai décidé. J'ai peur de lui avoir fait trop mal ...
Non Polly, ça va pas mieux, désolée. Mais j'espère que toi ça va ;)
Oui, on est après-demain, c'est vrai ! Plus d'invités ( enfin depuis hier soir ), donc plus de repas interminables !
Pour le reste, je crois que c'est le temps qui arrangera les choses ;)
je te remercie ma pour tout ce que tu as fait pour nanou ,tu as fait preuve de beaucoup de force face à la situation, et merci de la soutenir comme tu le fais,et pour les nouvelles que tu nous donnes.
N'oublie pas de penser à toi aussi ,et de te reposer ,je sais que tu as été beaucoup affectée ces derniers temps...
je t'embrasse fort
J'arrivais plus à venir sur le forum lol
Merci , ça me touche beaucoup , mais faut pas me remercier, j'ai pas fait grand chose, juste répondre au tél et à des sms . Sérieusement, j'ai été bien impuissante et la panique a pris le dessus le soir où ça allait pas du tout ...
Et est là aussi quand ça va pas trop.
Merci plutôt à vous d'avoir été là, et de l'être encore , j'ai appris beaucoup de choses depuis que je connais Enfine, je sais pas où j'en serais sans vous.
Bon, j'arrête, j'vais me mettre à pleurer sinon, lol.
T'inquiète pas , ça va, je prends le temps de me reposer et de sortir un peu. Dailleurs, faut pas que j'oublie que la rentrée approche et que j'ai pas fait grand chose
Ca va un peu mieux, merci. Je t'envois un mp plutôt qu'MSN, trop de monde à cette heure là , pas la force, pas envie d'expliquer à tout le monde et par la même occasion les démoraliser.
Oui, faut qu'on arrête ...
Je viens d'apprendre qu'il faut que je retape mes 9 pages de TPE, j'ai pas eu l'idée de les enregistrer sur mon disque , et évidemment y a des problèmes avec la disquette. On doit tout rendre demain.
Ca y est plus de TPE !!! ( Enfin, je le prendrai surment l'an prochain quand même ! )
Ca s'est bien passé, on a fait un ptit film, visiblement ça leur a plu, puisqu'on est ressorti de la salle une heure après, au lieu des 40 minutes prévues ;)
Et puis maintenant qu'il y a du soleil , on va s'installer dehors quand on a des heures de trou, ça permet de bronzer ( ) en révisant !
Je recommence mon message que j'ai effacer par fausse manip.
Je voulais t'écrire ce message pour te dire combien je t'apprécie. Tu es une fille exceptionnelle. Tu as une grande maturité qui efface totalement notre différence d'age. J'ai même souvent l'impression que c'est toi "la grande"
Je me souviendrais toujours de notre premiere rencontre. Le petit nounours que tu m'as offert trône sur mon bureau. Beaucoup d'uatres souvenirs avec toi. Des heures passées à parler au téléphone, notre record de 3h30 !!! Des confidances : je sais que je peux te faire confiance.
Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée et je te remercie de tout ce que tu fais pour moi.
MERCI de m'apporter autant. MERCI d'être la personne que tu es. MERCI de ton amitié.
Euh ... je sais pas quoi répondre ... heureusement, les smileys sont là ! lol ( Et ils s'ouvrent du premier coup, lol ) : et euh ... ;)
MERCI, ça me touche beaucoup ...
J'suis une vraie gamine au fond, je t'assure. Dailleurs, si j'ai un peu évolué cette année, c'est en partie grâce à toi, alors MERCI à toi aussi
Oui, notre record téléphonique, on le battera peut être un jour dailleurs !
Première rencontre ... je me souviens aussi très bien ... Notre Dame , " Euh ... Nanou ? J'crois que j'me suis trompée de sortie ! "
Dailleurs, quand j'y repense, c'est marrant, parce qu'on s'était jamais eu au tél avant ... et j'avais pas peur ( enfin, un tout ptit peu quand même lol)
Merci , ça me touche très beaucoup ;-)
Merci à toi d'être là , et désolée pour ma réponse un peu bancale, j'm'y attendais pas, lol.
Après " Que de rebondissements pendant un match de tennis ! ", "Que d'émotions ! " ;-)