kikou!
Merci pour vos réponses!

C'est vrai que c'est vraiment réconfortant d'avoir des personnes à l'écoute et qui peuvent comprenddre!
Marny, je peux t'oganiser un petit séjour spécial avec visite des fabriques de chocolat
Ma maman m'avait inscrite durant mon adolescence pour un stage d'une semaine en confiserie, pour que je puisse manger à m'en écoeurer et être un peu moins accros...Ca a marché une semaine (le temps que la crise de foie passe)
Elween , merci pour tes encourgements! Moi aussi j'ai un penchant pour les céréales...

mais comme ce sont les miens et que j'ai pas une soeur heu...envahissante c'est çA hein

ben je peux gâcher et re-gâhcer dix paquets de céréals par jour...m'enfin!
Et comme j'habite toute seule....ceci dit, je vais essayer de m'auto-consigner dans ma chambre...( tant que y'a de la vie...)
Line, merci aussi pour ton témoignage...ben moi j'habitais avec mon ami depuis 2 ans...et justement ça allait un peu mieux (je lui ai toujours tout raconté à propos de ma maladie et il est hyper compréhensif...) et j'ai voulu "releveer le défi " d'habiter toute seule et de gérer çA moi même.. `(j'ai 25 ans et ça fait 10 ans que souffre de TCA dont 5 années de "pseudo-guérison" car j'ai un poids correcte depuis ce temps là)
Et justement, je m'aperçois que j'ai encore du mal à me retrouver avec moi-même...
J'aimerais juste réussir à pas me gâcher la soirée bêtement...
En tout cas merci encore pour votre soutien! Je vais essayer de penser à tout ça ce soir et à faire de mon mieux. Je vous dirais demain comment je m'en suis sortie!
poutoux poutoux
nany