Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Je vais repartir en début d'apres midi a l'hopital. J'ai un peu peur car il risque d'y avoir une nouvelle personne dans ma chambre. J'espere qu'elle sera sympa, pas trop chiante et pas du genre a se coucher aux aurores le soir...
Je suis en stress total pour mon exam de TP de cet apres midi.... 4h ca dure en plus ce truc.... Au secoursssssssssssssssssssssssssssssss. Je stresse comme jamais pour mes exams. J'arrive pas à bosser si je rate mes exams et que je valide pas mon année ou alors si je me retrouve dans l'option que j'ai pas choisie je fais quoi l'an prochain ? année sabatique ? j'en sais rien je suis perdue... total perdue...
Un autre truc me stresse. Ma mere a pris un rdv chez notre généraliste pour lui parler de moi. Je lui ai donnée l'autorisation mais j'ai peur de ce qu'il va se dire... m'enfin bon je vous tiendrais au courant.
Zennnnnnnnnnnnn pour tes exams, tu fais de ton mieux ;-) .
Pour ton médecin, ça va aller aussi, il ne se dira rien de méchant, et puis c'est pour t'aider...
vas y sans te mettre toute cette pression Nanou ç va te faire perdre tous tes moyens, fais de ton mieux en restant posée.
tu n'as pas encore passé tts tes exam alors ne penses pas à l'échec et à ce que tu feras l'année prochaine, tu verras ça après.
trop stressée... ca va pas... jamsi été aussi stressé pour des exams... j'ai rien révisé... y'a la moitié que j'ai pas du tout compris... l'autre moitiué compris mais oublié.... donc.... ca va etre la cata...
J'voulais mettre des nouvelles de Nanou hier soir, mais j'ai eu un problème de connection
Pour son exam, c'était pas si cata que ça ;). Par contre, sa nouvelle voisine de chambre dort tout le temps ( en plus elle ronfle ), enfin c'est un peu embêtant, du coup elle peut pas faire grand chose.
Aujourd'hui elle peut souffler un peu , pas d'exam ! Mais ça recommence demain.
, devine comment mon frère appelle Nala maintenant ??
Ce matin partiel de TP de physique. J'avais le prof pour moi toute seule vu que c'etait un truc que je rattrapais. Je suis tombée sur un des deux sujet que je voulais pas... bon j'ai fait bien sagement les mesures qu'on me demandait mais sans rien comprendre a ce que je faisais. Je ne sais pas du tout si mes mesures sont bonnes... pour la conclusion de mon compte rendu j'ai juste fait une recapitulation de mes resultats j'etais incapable de les interpreter...
Samedi matin physique et genie des procédés arffffffffffffffffffffffffffff
j'espère que tu vas pouvoir faire le point sur tous tes doutes Nanou, et pourquoi ne pas lui parler d'un petit séjour de seux semaines dans le 13 ° ;) t'as rien à perdre.
j'ai une trop mauvaise mutuelle pour me permettre d'aller là bas..
Je viens d'arriver chez moi. J'ai vu l'interne tard donc du partir tard. Je dois rentrer demain en fin d'aprem. Puis suivant comment ça c'est passé je repars de dianche matin à lundi soir ou pas.
Je sors mardi prochain.
DEmain deux gros partiels j'angoisse total...
pas revisé du tout pour demain incapable.... je maitrise pas du tout la phyique connais juste une unique formule sur je ne sais pas combien.. le génie des procédés j'en caonnais un peu plus mais a peine.... vais me planter c'est clair....
Hier soir j'étais pas très bien très angoissée...
LA je suis en perm jusqu'a demain fin d'aprem. ENsuite derniere nuit a l'hopital, dernier rdv avec l'interne, dernier repas et je pars. Mercredi partiels (dont un ou je suis sure de me planter car pu assister qu'a deux cours en amphi et pas pu récupérer tous les cours...) ensuite départ pour paris ou je reste jusqu'a la fin de la semaine. ENsuite retour à Grenoble pour 3 jours et je repars sur paris le 9 au soir et le lendemain matin je l'envole vers les Etats unis.
Je stresse car je serai toute seule toute la journée là bas.... mon frere et sa copine bossent...
Hier une grosse envie de crise mais réussi a resister je suis contente.
Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je viens de regarder sur internet je devais partir du terminal 2E..... arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ah ben non, fausse alerte C'est bizarre, je voyais des croix rouges juste pour et ton avatar, les autres avatars et smileys, je les voyais Ca doit être mon ordi ça !
Audrey a écrit : , en plus ça tombe bien, je monopoliserai ton fixe, mais ton portable sera libre !! :)
le fixe sur l'épaule coincé avec la tête, le portable dans la main droite pour envoyer des textos et le clavier dee l'ordi sous la main gauche pour écrire un mail à devine qui.
Audrey a écrit : ,sauf si la personne en question t'appelle, là ça va être compliqué !
Enfin, pas grave, je te rappelerai après, ze veux savoir moi !!!
Rien, en fait je croyais que le temps passé au tel, c'était avec Mathias !!! J'ai compris ensuite que la personne était toute aussi bronzée mais sans doute un peu moins virile !!! LOOOOOOOOOOOOL !
Mais tu peux quand même me dire ce qu'il y avait dans le texto... ;-)
Lodie a écrit :Rien, en fait je croyais que le temps passé au tel, c'était avec Mathias !!! J'ai compris ensuite que la personne était toute aussi bronzée mais sans doute un peu moins virile !!! LOOOOOOOOOOOOL !
Faut dire qu'avec tous les admirateurs de , on finit par s'y perdre ! ;-)
Je ne vais pas tarder à repartir pour l'hopital. Mais c'est la derniere ligne droite demain je rentre définitivement. Je vais partir d'ici une petite demi heure je pense.