Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Eh bennnnnnn les filles
Que des enfiniens d'une parfaite beauté!!!!!!!!
Vous êtes toutes mignonnes les filles; heu......... migonnes?
non je dirais même magnifiquessssssss :)
Merci de nous faire part de vos tites frimousses
biz
mel'
Et ben il était temps de la voir cette belle brune !!!
Petit cadeau pour les garçons ;) ( Greg va pas la louper celle là ) un petit aperçu du maillot de bain !!!
Dis Caro tu défiles là ?
Bon sans dec tu magnifiques !!!
Ah et puis tant que je te tiens, tu habitues où ds la vaucluse, parce qu'en juillet je vais à Venasque, tu connais ???
!!!! c'est aps loin de chez moi ! ( heuuu le chez moi si tu veux je te le dis en mp LOL :) )
pi merci pour les compliments.....
Pi pour juiellet si tu veux on pourra se voir ?
Dis Caro tu défiles là ?
Plus qu'un ti cm pour la taille mannekin lool !
Ben je fais bcp de foto, la tite oiselle les a déja vu !
Je peux pas les poster car on voi trops le corp
Mais je sais pas si tu as vu jen ai mi dans enfine art
Petit cadeau pour les garçons ( Greg va pas la louper celle là ) un petit aperçu du maillot de bain !!!
LOL ptdr !!! j'ai couper la foto... c'est domage on auré pu voir mon nouvo piercing au nombril lol !
lol chalu greg !! mdr
Les compliments sont légion !
Nanou, je te re-découvre, toute jolie ! Hell, je t'ai déjà loué tes beaux yeux, et Caro, beaucoup de charme !
C'est beau les sourires ;-)
Oooh ben tiens, ) ! Heureusemet que t'as précisé que c'était toi, sinon j'crois que je l'aurai jamais deviné ! ;)
J'avais jamais vu la première en plus ;)
Audrey a écrit :Oooh ben tiens, ) ! Heureusemet que t'as précisé que c'était toi, sinon j'crois que je l'aurai jamais deviné ! ;)
J'avais jamais vu la première en plus ;)
elle a été prise au mariage de masoeur ;) j'ai coupé mon fere et ma soeur qui étaient aussi sur la photo.
Tout ce quié petit est mimi! Moi je me trouve petite aussi... mais chuuute pake tu vas mengueuler, j'admet jai pas a me plaindre....
Merci hell du compliment, mais dis toi que je suis guéri donc plus de boulimie, de visage osseu, berf la tite caro elle est mieux donc cela se voit! Pi la foto c'est troooooops ma passion dés que je peux je me prends en fotos, depuis que je vais mieux, c'est limite si je suis narcissique lol, mais je peux te dire que je me préfère maintenant qu'avant,
hiiii maintenant les garcon me regarde loool et sa fais trooops plaisir !!!
lol au passage je passe une anonce j'ai troops besoin damour loool
Tu mesures combien Carolange?
Tu es bien dans ton corps et ça je crois que c'est le principal
Patience, ton prince charmant est sans doute plus près que tu ne le pense, il va peut être frapper à ta porte d'un moment à un autre :)
Et ben tu te trouves petite? :) Si toi tu es petite moi je suis naine!!
Moi je mesure 1m60 , j'aurais faire plus mais bon peut-être que je vais encore grandir )
Non moi je déconne finalement j'en ai plus rien a ciré, je m'aime comme je suis et voili, mais bon lol plus qu un cm pour la taille mannekin! mdr
Pi la beauté, c'est qu'un mot car des gens te trouveront belle et dautre laide, tant que tu taime c'est cela l'essenciel..
Je me pose une question c'est bizzar qu'il y est que des bon commentaire sur toutes les fotos... quoique tu vas me dire vaut mieux rien dire que dire tes moche on va te jetter des pierres... lol je sais pas pourquoi je dis cela, c tout drol pour moi pake jai poster mes fotos sur un forum d'eva avant enfine, et y'avé que des réaction positive, alorsje me dis ou les gens sont pas si méchant finalement, ou alors... lol mais je dis koi je blablablaaa depuisn une heure pour rien dire...
Beaucoup, par les normes, tentent de matérialiser la beauté, la preuve en est que l'on voit des affiches, des pubs avec toujours le même type de "sujets", et l'anti-cellulite, et l'anti-bouton, etc...je ne vais pas approfondir, alors qu'en définitive, la beauté n'est qu'un sentiment, donc bien singulier selon chacun de nous, on le ressent ou non...ça n'engage que moi ;-)
Ptite-Marie a écrit : alors qu'en définitive, la beauté n'est qu'un sentiment, donc bien singulier selon chacun de nous, on le ressent ou non...
J'suis d'accord avec Marie. Finalement, ça dépend des yeux de la personne qui est en face, en quelques sorte. Je trouve qu'on ne peux pas lui donner de caractéristiques. En Afrique, une femme est jugée belle lorsqu'elle est ronde, la minceur est signe de pauvreté; dans beaucoup de pays asiatiques les femmes veulent garder une peau blanche et laiteuse car le bronzage est considérer comme vulgaire, alors que dans les pays occidentaux, il "faut" être bronzé.
Et puis, dans les années 50, avec Marilyn Monroe par exemple, la mode, si on peut dire, était aux femmes bien en chair.
Aujourd'hui, les choses ont évolué ... mais elles continuent d'évoluer, dans le bon sens j'espère ...
"La beauté est une affaire de perspective, de subjectivité, de préjugés culturels." Joyce Carol Oates.
Euh, j'espère que je ne suis pas trop hors sujet. Et bien sûr, ce n'est que mon avis ;-)
O la la ! j'ai eu du succé cela me donne trooops envie de poster d'autre photos de moi !! merci surtout a lilou t'es vraiment adorable ! un vrai ange serieu ! pi toi comme je te l'ai dit tu es toute mimi
Non j'adooore lilou ce que tu veux d'écrir par raport aux fleurs !! LOL j'adore les compliment ! Ben vi t un ange ! ra la la ces jeunes fo tout leur aprendre mdr
lol oui je suis pensive et moi trops penser cela mendors mdr!!!
allé pour toi je te met une foto de mon annif
bizz bizz
Photo supprimée à la demande de Carolange (via Lilou)
Dis on t'a jamais dit que tu ressemblais à Virginie Ledoyen ???
Serieu ! j'en crois pas mes yeux !! une de plus qui me le dis !!!!!! Mdr on me le dit trops souvent ! je pensais pas qu'ici sur enfine on allait faire le raprochement !!!!!
ben merci encor !!!
cela va bien m'aider a dormir !! lollll
Pour le cochon ! je suis fan !! je fais la collection, jai pleins pleins de trucs cochon lol dailleur a mon annif jai eu des ceintre géniaux !!
Hell a écrit :Ouah c'est vrai, sur les autres fotos on voit pas, mais là c'est flagrant !!
Et Virginie Ledoyen c'est une de mes actrices préférées...
Tu sais le titre de son nouveau film ??? : "SAINT ANGE" !!!
C'est plus qu'une coïncidence !!!
C'est vrai que depuis que j'ai couper mes cheveux ( a mon grand malheur lol ) on le voit moins ! cette fotos date de novembre, ma belle tignasse elle me manque sniiiiif
pi son nouvo film il parle de koi ? lol je devrait le savoir puisque jk'y joue MDR !!!
Ché po si c'est une coïncidence, mais moi aussi je l'aime beaucoups !!!
je vais cherché des tof ou l'on ma di que je lui ressembler ! mais faut que je les scane, ben sa va m'occuper ! merci les filles ! lol
bizz bizz
caro toujours pompette a cause de ce melon au porto !