de vous faire partager mon chemin jusqu a la guerison et de recevoir vos encouragements dont j aurais besoin et si cela peut motiver d autres pers alors tant mieux .
Donc je commence :
Pourquoi ,j ai decide d arreter et de sortir reellement de cette maladie?
Tout d abord apres des annees de batailles ,de hauts et de bas , de joie et de tristesse ,de calme et d euphorie je suis fatiguee, usee et eteinte ....
J ai rencontre l AMOUR mais le vrai il y a qqes mois de ca , il m accepte comme je suis ,il a d enormes qualites humaines , de respect et de sagesse c est un homme en or

Je voulais te remercier "mon cheri" de t occuper de moi , de me proteger mais aussi et surtout de ne pas etre rentre dans ma maladie avec moi ! tu es reste la tete froide et droite meme si tes jours ne sont pas toujours roses :je le sais ! aujourd hui si je souhaite m en sortir c est pour moi , mon fils ,la famille et les amies OUI !!Pour tout ce monde mais surtout pour toi qui croit en moi depuis le 1ere jour !!

Je vois pour la premier fois de ma vie l interet de vivre ,nous voulons un enfant , nous voulons nous marier , nous avons des projets pleins la tete t je sais maintenant que malade ,je ne peux rien de tout ça , et je veux vivre .
Depuis cette semaine ,je ne saurais dire quant exactement , mais cette semaine tu es parti a PARIS pour le taf et je me suis retrouvee seule avec mon fils ,je ne sais pas pourquoi mais le gros ballon a l interieur de moi a exploser et j ai reussi a respirer!!!!enfin !!! ,une sensation de liberte ,de legerete , de calme , j ai du mal a expliquer ce qui c est reellement passe en moi ,peut etre un prise de conscience de ma vie actuelle =de la merde .J ai 33 ans , ma mere dit toujours les plus belles annees de sa vie et moi les plus pourries !!!!

j ai tout l avenir devant moi !et je veux reconstruire qqchose , je veux faire qqchose de ma vie .Construire une veritable famille avec de l amour , du soutient , de la confiance , de la joie et de la gaiete : tout ce qui fait que la vie est belle

J ai commence par me mettre une carotte ;la fete des peres : demander un petit bout de viande a mon papa ,et pouvoir le manger et le garder;si je gagne , je mettrais en place une autre carotte :le 18 juillet grand repas de famille dans l aveyron etc ....il y aura des victoires et des echecs je le sais mais je sais aussi que je veux y arriver pour la premiere fois de ma vie , je veux arriver a qqchose !

Je sais que ca n arrivera pas d un coup alors ,je prends sur moi , mais je ne me demorallise pas pour autant . J ai la super volonte la journee et plus le soir approche et plus j ai peur :peur de pas faire de crise : c st dingue !!!!!!
voilà je pense avoir oublie des trucs mais c est un bon debut un peu long NON ??? Je vous saoule ?????

Je reviens dimanche apres une nuit blanche : une de plus ,je sais que ca aussi ca va passer ce n est plus qu une sur deux maintenant.
L espoir fait vivre et tant qu il y a de l espoir y a de la vie pas vrai ....
J espere et je sais que je vais arriver a mes fins et que j aurais une super vie car apres ces 15 ans de maladie je crois qu il ne me reste que le bon maintenant .
MERCI de m avoir lu, bon dimanche a tout le monde
marion a fond dans la bataille :)