Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Lilou,
C'est super que tu te sois décidée à mettre ta photo!!!
En tout cas tu n'avais aucune raison d'avoirpeur, tu es très très belle et j'adore comment tu es habillée dessus
Juste une petite question: tu es blonde natutelle? lol :)
Elween,
Merci pour ces nouvelles photos
Que te dire de plus, même si je te l'ai déja dit je ne trouve que ça à dire:
WOUAHHHHHHHH )
Pour résumer, la phrase:"tu es très bele, jolie..." revient très souvent"!
Je peux donc en conclure les filles que vous êtes sincèrement de vraies beautés 8-)
A quand le défilé de mode
ouolalalalalalalalalalalalalalallallalalalalalalalalalallaallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS VOUS ETES TOUTES SUPER BELLES!!!!!!!!!!!QUE DES CANONS!!!!!!
J'étais déjà un peu blonde à la base, mais .......... hier pros accident sur mes cheveux ( vous connaissez poil de carottes ? ) sans perdre une seconde j'ai crié à l'aide chez moi coiffeur, il a fait ce qu'il a pu et voilà le résultat. Non je vous assure c'est dix fois mieux qu'hier
salut
sa me fé plez de vour ta tete Caro
moi jaimerai bien poster une foto de moi rescente mais je sais pas faire l'url ou je sais pas trop quoi si kelkun pe maider svp
bisous
sheurle a écrit :salut
sa me fé plez de vour ta tete Caro
moi jaimerai bien poster une foto de moi rescente mais je sais pas faire l'url ou je sais pas trop quoi si kelkun pe maider svp
bisous
et tu peux voir mon piercing aussi !! lol sur les autres pages mdrrrr !!!! pi des autres de MOUAA lol
pi pour poster les fotos faut les envoyer à toinou ! Je pense qu'il se fera un plaisir de poster tout cela
alors celle ci pour pas changer je fais l'idiote avant de monter en scéne mdr, pi franchement je sais plus quel age j'avais, a méditer, c'était juste avant la primaire
celle ci, pour celle qui ne m'auraient pas reconnu je suis au fond lol ! elle date de 1999 voir 2000, le théme était le romantisme...
alors là, c'était pour la fête des écoles, en cm2, lol j'était une goute d'eau mdr !!! pi je l'ai poster car je fesais un grand écart et tout le monde a du se levé car on ne me voyait pas, pi il on a plaudi ! j'étais ravi !!! mdrr
mdr la ben je sais que j'ai dansais, mais mdr je sais pas du tout ou je suis !!! mdrrrrr ! je pense que j'étais en cm1, le théme était les cabarets mdrrrr
grrr je vais mangé avec des potes et je continue !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUS
carolange a écrit :enfin une aparition de ce fameu greg dont jai tant entendu parlé !! mdr hein lilou et antoine... mdrrrrr
On parle de moi , tout ce qu'a pu te dire lilou et antoine sur moi, c'est pas vrai . Moi je suis un enfant sage . Et puis lilou, le vaucluse c'est loin MDDDRRRRRRRR .
carolange a écrit :enfin une aparition de ce fameu greg dont jai tant entendu parlé !! mdr hein lilou et antoine... mdrrrrr
On parle de moi , tout ce qu'a pu te dire lilou et antoine sur moi, c'est pas vrai . Moi je suis un enfant sage . Et puis lilou, le vaucluse c'est loin MDDDRRRRRRRR .
lol t'es belge toua ? mdr j'avais pas vu oups looool domage !! mdrrrrrrrrrrr
carolange a écrit : lol t'es belge toua ? mdr j'avais pas vu oups looool domage !! mdrrrrrrrrrrr
Moi belge, tien j'avais pas vu , tu sais ou c'est la Belgique c'est juste après les départements 08 - 59 - 54 - 55 et 57 en remontant vers le nord :) . Le belge qui apprend la géo à la française MDDDRRRR. Tu trouves quoi de domage ?????
carolange a écrit : lol t'es belge toua ? mdr j'avais pas vu oups looool domage !! mdrrrrrrrrrrr
Moi belge, tien j'avais pas vu , tu sais ou c'est la Belgique c'est juste après les départements 08 - 59 - 54 - 55 et 57 en remontant vers le nord :) . Le belge qui apprend la géo à la française MDDDRRRR. Tu trouves quoi de domage ?????
merci pour ce cour !!
c'est dommage pake l'accent marseillé et le belge une fois, mdrr c'est pas top !!! mdrrrrr non je déconne pour tout en général jaime bien dire nimporte koi ! c'est mon truc sa mdrrr
Quand on voit tous vos jolis minois sur ce post, on se dit qu'il y a de quoi attraper des complexes!!!!!(enfin des autres)
je tenais a répondre a guendolune, que je me doutais que des réaction comme cela arriveraient, car la maladie fait que tu te trouvera toujours moin belle ke les autres, lol même dune fille carrément moche lol ! ( je le sais j'étais adepte du elle est belle cela moi je complex grave)
Pi belle ? fin chacun a des gout différent, tu sais je suis pas sur ke tout le monde me trouve jolie ici ! pi qu'est ce que j'en ai a faire !
Je l'ai mis pour montere combien j'étais mieux dans ma tête et que cela se ressent dans mon sourir !
heuu oups jai un trou je disait koi ??? grrr c'est lilou sur msn qui ma perturbé ( même si chu assé perturbé en genéral lool )
ben je sais plus ! mdr ! en gros te prends pas la tête a te comparer sa sert a rien ! pi sa te fais pas avancer... bin au contraire !
bien si je retrouve ce ke je voulais dire je le post mais là c'est mal parti
Ils sont trognons , de vraies petits mannequins qui prennent la pose!
Coment fais-tu pour arriver à les prendre en photo car moi quand je veux prendre ma petite minette elle bouge tout le temps attirée par l'appareil