merci les filles pour vos reponses ,voila je suis malade depuis 15 ans , ano , boulimie au debut je n ais pas pose de nom sur cette maladie ,je ne me voyais pas malade d ailleurs , puis un jour repas avec mes soeurs et leur mecs ma mere a explose quant elle m a vu sortir des wc entre le dernier plat et le dessert puis nous en avons parler et j ai consulte qqun tres vite . Nous avons pose un nom dessus et tout est alle tres vite , mes parents et mes soeurs n ont rien compris au debut puis au bout de 2 ans de suivi j ai rencontre le papa de mon fils la situation c est calme , disons que je ne disais plus rien a personne . enceinte nous avions occulte la maldie sauf moi biensur .Puis au 1 ande mon fils tout est revenu et ma mere a ete allerte apr mon meilleur ami ,jetais en train de me separer du papa de mon fils et ensuite il ya eu des hosp etv .... là mes parents et ma famille a ete contacte par les psys ils ont vraiement connu la maladie .
Ils sont passes par plusieurs etapes mais maintenant ils savent qu il n y arien a faire de leur part . Tout est presque clair entre npous .
Mais ma petite soeur dejà refuse la maladie et n accepte pas , je crois qu elle a trop mal et prefere se preserver , mais elle me manque , lorsque je suis avec ma famille ,nous parlons jamais de la maladie pour ne mettre personne mal a l aise .... Pas tabou mais pas quoi faire plutot
Je veux parler avec elle mais elle me fais peur car j ai peur de sa reaction et reflexions . Je ne supporterai pas d entendre certaines choses comme "tu le fais expres pour te faire aimer " ou elle ma deja dit "je ne te supporte pas " " tu me gonfles" j ai pas envie d entendre ca ....
Mais merci encore pour vos reponses et je crois qu il me faut m armer de courage et oser l affronter au moins je serrais au clair avec moi mm
BISOUS a tout le monde marion et merci encore