Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Pas fait de photos hier... bon le week end prochain on retourne a time square by nigth mais a pieds donc je pourrais en prendre ;)
ici il est 10h30 (6h de moins qu en france)
Les angoissent me bouffe en ce moment... surtout le soir... les anxios ne m appaisent pas...
Pourquoi je retombe ? Je ne veux pas me recogner la tete... j ai peur...
Bcp de questions ds ma tete sans reponse ou alors reponse qui change sans arrets...
J ai largement diminue le nb de crises de bv ok... mais je hais de plus en plus mon corps j ai de plus en plus envie de mutiler ce corps qui m emcombre...
J ai relu un texte ecrit avant mon hospitalisation.... j etais vraiment mal a ce moment la... la texte est tres dur... J hesiste a le poster ici...
Je vais mieux c est clair meme si les angoissent me bouffe en ce moment et que je supporte de moins en moins mon corps. Mais j ai peur de rechuter totalement encore une fois...
Voici mes dernieres aventures americaines que je suis sure vous attendiez avec une impatience folle
Alors hier matin tranquille grasse mat ensuite on a mange une p tite salade avec un copain de Sylvain et Estelle puis on est parti voir des brocante (pour le plaisir des yeux). Ensuite direction l aerodrome de Princeton ou on a retrouve du monde. Pdt que les deux copains pilotes faisaient un check up et tout leur bazard nous autres nous avons regarde les avions atterir et decoller. Euh y avait bcp de vent donc ca bougeait pas mal et s etait pas fait pour me rassurer... Les deux pilotes sont aller faire quelques decollages et atterissages pour voir si ca ne bougeait pas tropo avec le vent. Pdt ce temps nous on regardait et mettait des notes a chaque atterissage.
Les pilotes ont dit que ct ok et en plus le vent ct calme. On a ete deux a partir avec eux ds l avion (un petit avion 4 place) Pour nous deux ct la premiere fois. J etais tres crispee au debut. Surtout au moment du decollage mais petit a petit je me suis detendue et j ai fini par me sentir bien. Ca bouge plus que ds les avions de lignes mais on a plus l impreession de maitriser les elements car on voit par les fenetres des deux cotes puis on voit le pilote. JEe suis fiere j ai vaincu une peur et je pense que maintenant je serai bcp plus detendue qd je devrais prendre l avion.
Nous avons fait ce qu ils appellent la SKY LINE. En fait ca longe Manathan. ENsuite demi tour et tres belle vu sur la statue de la liberte> C etait trop beau tout ca de la haut et impressionnant !!!!
Retour a la maison et la on a retrouve ceux qui n aviat pas vole. Petit apero (lol a l eau pour moi y avait pas de diet coke) puis repas au restau ds leur cantine. Lol c est deja la troisieme fois qu ils m emmenent la bas. Pour moi "a diet coke no ice please and a mediteranean salad with chicken please" (pas sure de l ortho la... lol) Des discutions philosophiques, des discution censured des blagues, des jeux a la con, des fous rire ct sympa. Ca m a detendue.
Ce matin grasse mat puis depart pour philadelphie. Arret ds un mall en passant et tour che H&M. On a tous les trois achete des trucs. Moi un pull balnc a capuche avec des longes manches comme j aime (un pull gant conne dirait certains) puis un pyjama d ete bleu avec un snoopy dessus (pensees pour Mely ;) ).
Petit tour ds Philadelphie ou on a pu voir la Lyberty's Bell : une cloche tres celebre symbole de la liberte
J apparends quelques mots d anglais chaque jour. ET je retiens car c est des choses qui me servent.
Bon euh je vais m arreter la car c est deja pas mal long....
Je suis toute contente. Ce matin je suis allee en ville pour acheter des livres. J ai regarde ds le rayon enfants. J en ai trouve un qui me convenanit puis j ai continue a chercher. Une vendeuse est venue me voir et m a demande ce que je cherchais. J ai explique que j etais francaise et que je cherchais des livres pour lire en anglais. Que je voulais pas des choses trop compliquees ni trop longues donc que c etait pour ca que je regardais ds le rayon enfants. Elle m a repondu que c etait un peu dur pour elle car elle ne savait pas quel genre j aimais. Je lui est dit que le but c etait surtout de lire de l anglais. Puis elle m a dit qu elle ne connaissait pas mon niveau d anglais mais que deja je parlais bien (oups moi parler bien anglais ? ca fait plaisir a entendre) elle m a sorti un livre je lui ai dit que c etait un peu trop long. Elle m en a sorti un deuxieme "Ok it's perfect not too long, not too shirt, not too difficult, not too simple" On a en trouve encore un autre et la je lui ai dit que c etait peut etre assez pour le moment. Elle a commence a me demande si j etais en vacances, j ai repondu que j etais pour mon frere puis elle m a pose dautres question du genre pour combien de temps, ou j habitais en france etc. Puis elle a finit en ;me disant que j avais de la chance quil faisait beau.
Je suis super contente et fiere ( j ai le droit ? ) j ai reussi a tenir une conversation en anglais, a comprendre, a repondre et a ne pas repondre juste le minimum.
bizz
nanou a écrit :
Je suis super contente et fiere ( j ai le droit ? ) j ai reussi a tenir une conversation en anglais, a comprendre, a repondre et a ne pas repondre juste le minimum.
bizz
Ben oui t'as le droit !
Mais qui a dit que tu n'en étais pas capable ? ;)
Je suis super contente que tu es réussie à avoir une bonne conservation en anglais correct.
Je me souviens en 99 quand je suis allée à oxford...j'ai eu un peu de mal...et à la fin du sejour j'étais contente de moi parce que je pouvais dire can you open the door please sans reflechir.
Moi la phrase que je suis capablede dortir sans reflechir c est "can I have a diet coke ? no ice please" avec de temps en te;ps une variante je rajoute un tother.
Ce soir courses.... Impressionnant... des bidons d huile de cuisine de 10L (bon ca j avais deja vu) des pots de mayonnaise d un galon soit 3 litres 79 !!!!! sont foussssssssssssssssssssssssssssssssssss
J ai achete de la saboisson
Y a un truc marrant ici en plus des cigales qui ne sorent que tous les 17 anns : des lucioles qui font une luniere jaune de temps en temps. Ca fait bizarre la premiere fois... j ai cru que c est moi qui tournais pas rond je voyais des lunieres jaunes s allumer puis s eteindre un peu partoutr ds le jardin a la tombe de la nuit.
nanou a écrit :Ce soir courses.... Impressionnant... des bidons d huile de cuisine de 10L (bon ca j avais deja vu) des pots de mayonnaise d un galon soit 3 litres 79 !!!!! sont foussssssssssssssssssssssssssssssssssss
nanou a écrit :oula lol ce roman n interesserait pas grd monde
Moi la phrase que je suis capablede dortir sans reflechir c est "can I have a diet coke ? no ice please" avec de temps en te;ps une variante je rajoute un tother.
lolllllll
bizz
nanou
Pour te rassurer je te lis ma belle!!!
Lorsque je suis arrivée en Angleterre moi j'ai demandé du coca light, je savais pas qu'en anglais ça se disait diet coke :)
Une nuit de mauvais reves, peut etre pour ca que je suis fatiguee aussi...
Des amis, de la drogue, du feu un grand meli melo.
Un mauvais reves sur mes resultats du 19 juillet. Un message affiche me concernant : pas les notes suffisantes pour passer mais je passe qd meme car j ai ete absente et que j ai eu un bon debut d annee. Moi je pleure de rage en voyant cette nouvelle.
Cette annee ca m arragerai vraiment qu elle ne soit pas validee....
C'est encore loin le 19
Il faudrait peut être que tu tentes d'en reparler avec tes parents, trouver le bon moment ...
Ce qui compte c'est que tu fasses quelque chose que toi tu aimes.
oui mais ds un sens mon frere a raison c est un an pour avoir un diplome, pour assurer mes arriere... Et meme Virginie qui me soutient dans toutes mes decisons d habitude me soutient pas vraiment la. Mon projet lui plait pas, que j arrete l IUT encore moins parrait que c est une betise... Je sais plus...
Ce soir c est dur : au menu des pates... du manger dois garder... ca fait mal... je supporte pas de garder cet aliment...
Qui c est qui vient aux etats unis avec moi l ete prochain ? y a juste le billet a payer (bon et quelques visites aussi) mais apres c est nourri, loge, blanchi ? qui qui veut venir ?
Vivement le 19 juillet que je sois au moins fixee sur si oui ou non j ai valide mon annee. Car ca me bouffe : toutes les nuits je reves de mes resultats : un coup je suis viree, un coup je dois redoubler, un coup je pleure de rage car acceptee... ca m arrangerait vraiment de pas passer j aurai pas de choix a faire comme ca....
Je commence a essayer de realiser mon reve (merci elween) on verra bien ce que ca donne meme si je ne mets pas d espoir dessus. En fait deja si on me rappelle ca sera une premiere victoire.\
nanou a écrit :Je commence a essayer de realiser mon reve (merci elween) on verra bien ce que ca donne meme si je ne mets pas d espoir dessus. En fait deja si on me rappelle ca sera une premiere victoire.\
Ce soir on est alles ce balader au graduate college qui est en fait maintenant qu une residence universitaire.
on se serait franchement cru ds Harry Potter, a Poudlard. Une cantine presaue pareille, des salle avec des fauteils pareils, un truc immense, des boiseries... de la folie. J aurai bien aime voir une chambre...
Demaon (enfin tout a l heure pour vous) on va pouvoir voir le match (trop coooool) la bas sur tele geante. Moi je vais y aller avant (il me faudrat bien 45 min de marche) mon frere et sa copine eux arriveront apres qd ils auront fini leur boulot. Arf ils risquent de voir que la deuxieme mi temps. Il risque d y avoir de l ambiance lol.
[center]Garde la tete haute petite Adeline. Retourne toi de temps en temps, jette parfois un coup d oeil derriere toi pour te rendre compte du chemin parcouru, ne regarde pas trop devant si l avenir te fait peur, profite du present.
Enmagasine de la force dans chaque petit moment de bonheur petite Adeline, accumule toute la force que tu peux dans ces moments la pour combattre plus facilement les periodes difficiles.
Continue ta route petite Adeline. Tu te prendras encore des caillous dans les pieds, des branches des toiles d arraignee dans la figure mais tu apprends petit a petit a les eviter.
Prends ton temps petite Adeline, ne cherche pas a vouloir aller trop vite, si tu cours tu auras plus de chance de tomber. Releve toi quand tu chute et garde la tete haute petite Adeline.[/center]
Modifié en dernier par adeline le 26 juin 2004, 01:58, modifié 2 fois.
Tes longue discution avec Sylvain et Esteelle ce soir, discution de 3 bonnes heures autour de la table. Il est 1h45 vous etes entrain de vous lever pour certains.
On a parler de Sebastien, des parents, de la relations entre eux et avec nous, de ma soeur qui par certaines de ses reactions fait mal a mon frere puis je leur ai avoue mes TCAs j ai reussi. Ils ont bien reagit. Pas trop de question. Mon frere dit que ca l etonne pas car j ai jamais eu de rapport normale a l a nourriture, jamais eu de reperes : j arrivais a table qd je voulais partais qd je voulais, mangeait jamais comme les autres
3h qui ont fait du bien. Estelle est venue me voir ds ma chambre disams qu elle etait contente qu on ait pu parler comme ca tous les trois moii je lui ai dit merci.
La petite connection en cachette... je retourne me coucher... demain longue journee a NY
Hier tres grosse journee : bcp d endroits viste, pliens de choses ds les yeux, bcp de marche, rentres a 3h du mat...
je repars cet aprem snifffffffffffffff
Me revoici en France. Ca ffait tout bizarre J'suis un peu bcp crevée car dernière nuit aux Etats Unis courte et pas dormi ds l avion. Je vais aller dormir deux heures car y a une cousine qui vient ce soir avec son mari et leur bébé. Je ne tiendrais pas sinon : ça voudrait dire en immaginant qu'il faut que je tienne jusqu'à 23h que bah faudrait que je tienne 36h debout après une toute petite nuit arffff.
C'était vriment un super voyage. Ca m'a fait bcp de bien.
Pour les parisiens : je suis a Paris jusqu'à dimanche alors va falloir qu on s'organise des trucs.